Livreur innocent!!

Auxbou-050912 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour! J'habite dans un bloc appartement de 45 logements!

Le livreur a laissé mon colis , dans l'entrée du bloc, vitré vue sur le trottoir, ou y a des centaines de personnes, qui peuvent voir le colis de l'extérieur, en plus dans une entrée, ou la porte ne barre pas!! C'est sans compter tout les usagés qui habite ici!!

Je suis rester chez moi quand j'ai recu le message que mon colis serait livré, entre tel et tel heure!!  NON mais faut être innocent, laisser un colis dans une entrée sans avertir , sans sonné chez la personne, pour lui dire que son colis viens d'arriver! un bloc de 3 étages! Si c'est parce qu'il est paresseux, bien il a un assenceur!! Ou il sait pas ses chiffres, et ne compose pas le numéro d'appart! C'est un vrai fléau, ces livreurs ridicule, qui ne pense pas plus loin , que le bout de leur nez!  Il prend une photo du colis, mais il est trop niaiseux pour pensé, que ca veux pas dire que c'est moi , qui la pris, mon colis! Grrrrrr! Depuis ce matin que je cherche ou que j'appelle chez UPS pis y a jamais une place ou il y a plainte!! D'après moi cette fonction la, ils l'ont retirer , car y en avait trop! Donc si vous avez des idées, pour m'aidez faite moi signe!! P.S Non c'est pas moi qui décide de faire venir d'eux! ;)

1 réponse

MPMP10 Messages postés 47008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 851
 

Bonsoir,

On ne peut pas dire grand-chose dans ce contexte et à distance via un forum, à partir du moment où il n'y a qu'un seul son de cloche !

Vous êtes sur un forum ici dédié à l'informatique et aux multimédias, essayez plutôt de voir ci-dessous avec les mêmes identifiants.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

https://www.ups.com/fr/fr/support/contact-us

0