Stockage iCloud presque saturé

nono59380 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thev Messages postés 2007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

je possède un iPhone. Depuis quelques temps, je n’arrive plus à sauvegarder l’Icloud car le stockage est presque saturé.

comment faire pour libérer de la place ?

J’ai supprimé les photos, mais le problème est toujours là….

merci d’avance pour vos réponses 

Bruno

A voir également:

2 réponses

thev Messages postés 2007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Bonjour,

D'abord, supprimer vos photos ne vous libère pas de l'espace immédiatement car elles sont mises en corbeille pour une durée de 30 jours.

Ensuite, le mieux est de vous connecter à votre Icloud via internet  à l'aide de votre navigateur. 

Une fois connecté à votre Icloud, dans le menu à droite, une commande permet de voir l'utilisation de votre stockage réparti entre photos, messages , fichiers, documents, ....  Ce qui vous permettra de voir ce qui sature votre stockage.

Ensuite, sur le menu de droite, vous aurez accès à la corbeille stockant les éléments supprimés et vous pourrez alors la vider. 

1
MPMP10 Messages postés 47000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 845

0