Perte subite de ma connexion wifi

fd62 Messages postés 13 Statut Membre -  
 julien -
Bonjour,

j'utilise une aolbox, un de mes ordinateurs est connecté par ethernet et mon portable par wifi. J'utilise une clef wifi thompson fournie par aol et une carte pcmia. Ma connexion wifi fonctionnait bien depuis deux mois mais depuis hier plus rien !. J'arrive encore à retrouver et à selectionner mon point d'accès mais impossible de s'y connecter ( j'ai réussi deux fois pendant quelques secondes en une journée ). J'ai tenté de réinstaller grâce au cd d'aol, j'ai tenté également manuellement en rentrant mon ssid et ma clé wep, la connexion ne sa fait plus !

si vous avez des indices à me donner...

amicalement,
FD

3 réponses

Sayko² Messages postés 23 Statut Membre

bonjour,

il faudrait que tu essayes avec une autre clef wifi voir si ça ne vient pas d'un problème physique de ton actuelle clef.
0
fd62 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,

j'ai commandé une seconde clef wifi chez aol, je vais essayer avec celle là.
Les clefs wifi sont elles si fragiles que ça ( ça ne faisait que 1 mois et demi que je l'avais !!! )
0
julien

Bonjour, je viens de m'abonner a neuf avec connection wifi cepandant lorsque je veux paramétrer mon ordinateur en wifi avec la clé tout fonctionne jusqu'au moment ou la neuf doit détecter ma clé. Effectivement il demande de faire la manipulation suivante: appuyer sur le bouton sur le coté de la neuf et dans les secondes qui suive cliquer sur sur OK sur l'ordi et c'est à ce moment la que la connection se rompt.Pouvez-vous ou savez vous pourquoi sa fait ça ? merci julien
0