Augmentation débit sur switch pour nvr caméras
jeannets Messages postés 28454 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous,
petite question par rapport a une installation que j'ai faite sur des enregistreurs pour caméras de surveillance, j'ai relié plusieurs nvr sur un switch non pilotable, sur ce switch j'ai connecté un routeur 5g Cudy pour la supervision de mes nvr a distance,
ma question est : si je relie un deuxiéme routeur 5g a ce switch est ce que j'aurai un meilleur débit ? un peu comme deux alims que l'on relie en paralléle pour avoir plus d'intensité.
je n'ai pas/plus la fibre et ma connexion a internet ne se fait que via ce routeur 5g, cela fonctionne correctement, mais si je pouvais atteindre les débits de la fibre, ça n'en serait que mieux...
merci de vos infos éclairées.
- Augmentation débit sur switch pour nvr caméras
- Android switch - Accueil - Android
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- La bonne paye carte bleue à votre débit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
clairement, non, ça ne suffit pas, il faut en plus ajouter un routeur multiwan pour répartir la charge, un switch ne sait pas faire ça, surtout non administrable, un switch administrable sait le faire, mais vers un autre switch configuré pareil (LACP), ou vers un serveur, mais pas vers 2 accès internet.
Bonjour,
Ça dépend de quelle fibre tu parles...
À mon avis, tu n'auras pas plus que 500mb/s avec une 5 G optimisée et bien installée chez toi... en débit descendant... et le débit montant autour de 60mb... ce qui est peu pour t'envoyer de la vidéo vers un autre mobile...
C'est une émission Radio... tu n'augmenteras pas le débit en doublant les routeurs sur un même N°..
Pour bien capter la 5G, il faut une installation Fixe, une Antenne extérieure directive avec un bon gain, etre à moins de 1Km du relais et avoir un bon fournisseur dans les bonnes fréquences...
Voila le bref résumé...
Diminuer la définition des vidéos, fera des fichiers plus légers et plus rapides à transmettre.