Tablette et jeu Mots entre amis

Gunostash Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gunostash Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,

Sur tablette Fezawio , j'ai installé Facebook Lite et je ne peux pas jouer à Mots entre amis . Un bandeau "En continuant,vous acceptez nos conditions d'utilisation et reconnaissez que notre politique de confidentialité s'applique" masque toute la dernière ligne du jeu .

Je ne peux pas l'enlever . Le jeu fonctionne sur PC et sur téléphone . J'ai essayé avec Facebook tout court , mais Facebook ne veut pas s'ouvrir sur la tablette .

Merci si vous pouvez m'aider...

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 111

Bonjour,

Essaye de réinstaller Facebook Lite via le Google Play Store pour résoudre le problème d'affichage du bandeau qui masque le jeu.

0
Gunostash Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai réinstallé Lite mais hélas, c'est pareil 

0
Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 111 > Gunostash Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est celle-ci ta tablette ?

0
Gunostash Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la 2026

0