Fréquence d'aljazzera tv

Fermé
Bonjour,
Qui peut me donner la fréquence de la chaine al jazeera svp?

et merci

24 réponses

1. voila le frequense d'aljazzera 12034/v/27500/3'4
    121
    1. Contributeur
      Bonsoir,

Une petite recherche sur Google devrait plus t'aider. Mais bon si quelqu'un sait ..

Loup.
      72
      1. Pour vous dépanner :

http://tv-en-direct-gratuit.vivaprix.com/index.cgi?showtv=29ba78508ff9d8ee1cfbfc2aa2c582b4&cat_id=38
        0
    2. la deniere frequence de al jazeera tv c 12034
      48
      1. frequence pour jsc sport +1,2,3,4

11296 vertical
        27500 symbol rate

100/100 ok
        38
        1. bonsoir la frequense de jsc sport +2 sur hotbird 11179h 27500
          27
          1. slt cherche le code jsc 1+ 2+ svp je veux les le plus vite possible e un grand merci svp les codes e merci
            23
            1. salut. je veut la frequence déljazera sport + 123 SUR NILLE SAT ET MERCI
              0
          2. slt je suis abderrazzak de beni mellal, maroc,la fréquence est 10719 VERTICALE /27500 fec 3/4.j'espère qu'elle marche bien.oooooooook?
            15
            1. le fréquence de aflam tv maroc march pas
              0
          3. je voudrai avoir la fréquence d'aljazzera tv
            15
            1. je peux voir la frequence de bouchaoui et canal algerie sur nilesat merci
              12
              1. je voudrait les frequences de al jazeera document sur sat nile sat
                12
                1. salam alikm, je veux les frequence d'el jazeera mubacher sur nille sat, je suis du maroc
                  11
                  1. fréquence d'aljazzera documantaire=10719 v 27 500 3/4
                    10
                    1. salut cava merci pour le frequence bcp bcp
                      0
                  2. slt tous le monde
                    quélquin peut me dir le fréquence de la chaine TV aflam sur nillesat
                    et merci
                    9
                    1. moi je veux une chaines en clair sur hotbird1 ou astra 1b 1c 1d qui diffusent la premiere league ou la ligue1 ou la ligue des champions
                      6
                      1. bonsoir
                        je veux la nouvelle fréquence d'aljazzera tv documentaire et mubacher

merci
                        6
                        1. prierre de m'indiquer la nouvelle fréquence d'aljazeera mubasher et d'aljazeera documentaire
                          5
                          1. salut merci pour la reponce tu ne sais pas frequence de jazzera docummentaire dit moi c tu sais et merciiiiiiiiiiiiiiii bcp pour la reponce encore
                            0
                        2. svp nouvelle fréquence al jazeera documentaire.et al jazeera children
                          5
                          1. merci beaucoup youba pr la fréquence
                            merci beaucoup
                            5
                            1. je n'arrive pas à capter aljazeera children sur NILSAT fréquence 10719 H

Merci de ma'ider car mon décodeur est branché uniquement sur NILSAT
                              5
                              1. mois aussi je cherche lla meme repons
                                0
                            • 1
                            • 2