Ecran gris
Gam3r_47
-
ultra3omda Messages postés 22 Statut Membre -
ultra3omda Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec certain jeux.
J'obtient un écran gris quand je lance le jeu alors que pendant les menus c'est bon.
Par exemple a Call of Duty j'obtient un ecran gris mais je voit tout de meme la boussole et les ordres qu'on me donne.
J'ai aussi du son.
J'ai un probleme avec certain jeux.
J'obtient un écran gris quand je lance le jeu alors que pendant les menus c'est bon.
Par exemple a Call of Duty j'obtient un ecran gris mais je voit tout de meme la boussole et les ordres qu'on me donne.
J'ai aussi du son.
A voir également:
- Ecran gris
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
J'avais le meme problème que toi sur call of duty 2. Dans option graphique met anti-aliasing : sans au lieu de 4fois. Moi ca a marché.
ultra3omda
Messages postés
22
Statut
Membre
oui je confirme !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir j'ai le même problème mais je ne trouve rien! Mon pc est un asus g2s sous vista et mozila firefox!
L'istallation de call of duty 2 se passe bien mais quand je veux jouer j'ai effectivement les ordres et la boussole mais pas d'environnement tou reste désepérément gris et je me fais insulter par l'entrainneur!
Au secour!
L'istallation de call of duty 2 se passe bien mais quand je veux jouer j'ai effectivement les ordres et la boussole mais pas d'environnement tou reste désepérément gris et je me fais insulter par l'entrainneur!
Au secour!