Comment définir une Passerelle par défaut?
ahmedbj
Messages postés
162
Statut
Membre
-
fatah93 -
fatah93 -
Bonjour,
Salut,je viens de créer un réseau domestique chez moi,et je sais pas comment configurer manuellement le protocole TCP/IP
s'ils vous plaient si quelqu'un peut m'aider car quand je coche la case obtenir une adress IP automatique il m'affiche un message qui me dit que ma connexion est limitée
merci d'avance
Salut,je viens de créer un réseau domestique chez moi,et je sais pas comment configurer manuellement le protocole TCP/IP
s'ils vous plaient si quelqu'un peut m'aider car quand je coche la case obtenir une adress IP automatique il m'affiche un message qui me dit que ma connexion est limitée
merci d'avance
A voir également:
- Comment définir une Passerelle par défaut?
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Perdu code PIN télé lg ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Nombre d'ordinateur est deux.
le 1er ordinateur accède à l'internet par un modem et l'autre (que je veux configurer) se connecte a internet via le premier ordinateur.
carte réseau
et merci pour votre réponse
le 1er ordinateur accède à l'internet par un modem et l'autre (que je veux configurer) se connecte a internet via le premier ordinateur.
carte réseau
et merci pour votre réponse
Bonjour ahmedbj,
Si tu veus créer un réseux domestique sans serveur DHCP, il faut que tu paramètre les paramètre TCP/IP manuellement.
Peut tu m'en dire plus sur la façon dont tu veus construire ton réseau :
- le nombre d'ordinateurs
- la façon dont tu accède a internet ( modem, box ...)
- le matériel réseau dont tu dispose
Merci
Si tu veus créer un réseux domestique sans serveur DHCP, il faut que tu paramètre les paramètre TCP/IP manuellement.
Peut tu m'en dire plus sur la façon dont tu veus construire ton réseau :
- le nombre d'ordinateurs
- la façon dont tu accède a internet ( modem, box ...)
- le matériel réseau dont tu dispose
Merci