Freemail bloqué
jeanclaude88 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,je viens de changer mon adresse mail car Free vient de nouveau de bloquer mon adresse.Il y a un mois à peu près çà s'était déjà produit,et j'avais posté à ce sujet(pb avec le bon coin).
Free m'avait envoyé un nouveau mot de passe et je recevais de nouveau mes mails.Cette fois,j'ai réussi à ce que Free m'envoie un mot de pase par courrier postal,que j'attends.Mais j'en ai marre et je voudrais bien savoir ce qu'il se passe et pourquoi ils me bloquent.En attendant je vais modifier toutes mes mes adresses mails Free et les passer chez Orange en espérant que çà ne fera pas pareil car il y a du boulot.Je n'ai que le mail chez Free et donc je ne peux pas les appeler car c'est un n° surtaxé.
Et quand j'aurai rétabli mon mail,je suis persuadé que je ne recevrai toujours pas les mails envoyés automatiquement comme çà me l'a fait la première fois.(pour LBC,j'ai dû changer d'adresse,pour d'autres,à ma demande,ils ont réussi à me reconnecter.Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ou si vous savez comment je peux avoir une explication chez FREE sans passer par un n° surtaxé,je suis preneur.Merci d'avance et bonne semaine à tous.
- Freemail bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Free déjà quand on a un abonnement internet ou mobile, ce n'est pas le meilleur service et le plus facile. Et c'est pire quand on a un compte mail sans abonnement. Free ne propose d'ailleurs plus ce service.
Bonjour,merci pour ta réponse,j'ai parcouru le forum FREE,et je me suis aperçu que le pb venait du VPN.J'ai donc désactivé le VPN de mon anti-virus (MAC AFEE) et je suis en train de transférer toutes mes adresses chez Orange.En attendant la réception du nouveau mot de passe.
Un mystère demeure,çà fait des années que j'ai ce mail Free et j'ai toujours eu un AV avec un VPN.Pourquoi maintenant?
Bonne fin de journée.