Win32: angent-MFL et ses copains
help.me
-
help.me -
help.me -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc avast me signale la présence de virus:
Win32: Agent-MFL (trj)
Win32: Tiny-IF (trj)
Win32: Trojan gen (other)
J'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation qui clignote dans la barre en dessous, des publicités pas très net et des pub pour un antivirus mais c'est fort douteux. Mon pc est super lent etc...
Je suis allé sur 01net pour voir ce qu'ils avaient comme anti virus et trojan etc mais quand j'essaie de les télécharger ça se bloque je suppose que c'est le virus qui fait ça. Je me suis débrouillé comme j'ai pu pour télécharger hijackthis (j'ai vu que c'est ce que vous conseillez sur ce site) j'ai un rapport d'erreur, quelqu'un peu m'aider a le dechiffrer? au fait je suis plutot nul en informatique
merci d'avance
Quand j'allume mon pc avast me signale la présence de virus:
Win32: Agent-MFL (trj)
Win32: Tiny-IF (trj)
Win32: Trojan gen (other)
J'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation qui clignote dans la barre en dessous, des publicités pas très net et des pub pour un antivirus mais c'est fort douteux. Mon pc est super lent etc...
Je suis allé sur 01net pour voir ce qu'ils avaient comme anti virus et trojan etc mais quand j'essaie de les télécharger ça se bloque je suppose que c'est le virus qui fait ça. Je me suis débrouillé comme j'ai pu pour télécharger hijackthis (j'ai vu que c'est ce que vous conseillez sur ce site) j'ai un rapport d'erreur, quelqu'un peu m'aider a le dechiffrer? au fait je suis plutot nul en informatique
merci d'avance
A voir également:
- Win32: angent-MFL et ses copains
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonsoir,
Essaye deja ici :http://www.hijackthis.de/fr#anl
Apres, tu peux poster ton rapport sur CCM si tu as encore besoi d'aide !
A+
Essaye deja ici :http://www.hijackthis.de/fr#anl
Apres, tu peux poster ton rapport sur CCM si tu as encore besoi d'aide !
A+
voila j'ai envoyé le rapport de hijackthis il m'ont dit ce qu'il fallait effacer, c'est dans windows/système32 ... quand je veux le suprimer il me dit que c'est impossible de supprimer rlotxqzm.dll parce que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser ces fichiers et essayez a nouveau. J'ai tout fermé et même deconnecté il veu toujours pas... Please help