Réinstallisation refusé

Fermé
Tchatchatoue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20703 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai réinitialiser mon telephone et depuis je n’ai plus accès au menu . Ça me dit de contacter l’administrateur informatique c quoi ça encore. 
iPhone / Safari 18.1.1

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 911
 

Bonjour,

On n'apporte pas d'aide ici dans ce domaine, voir la charte du forum et voir avec l'administrateur en question aussi.

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

Pour ce qui est de l'administrateur, il peut s'agir d'un tuteur légal dans le cadre d'un contrôle parental, ou il peut s'agir du propriétaire du téléphone, ou il peut s'agir aussi d'un administrateur réseau, si le téléphone en question appartient à une entreprise par exemple !


1
georges97 Messages postés 20703 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 762
 

Bonjour,

L'administrateur est celui qui a utilisé soit un mot de passe soit un code pin pour protéger l'accès à ses données personnelles.

Voir avec l'ancien propriétaire s'il s'agit d'une occasion.

Les intervenants de CCM ne peuvent en aucun cas vous aider à lever cette protection.

Voir :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0