Probléme xbox360 (mtu échec)

Fermé
rain time - 20 oct. 2007 à 18:22
 denis - 3 août 2009 à 14:19
Bonjour, je me suis pris le net il y a pas longtemp et j'aimerai pouvoir jouer sur le xbox live mais quand je veut me connecté sa échoue et m' envoi dans un test de connexion ou sa me dit mtu échec,(j'ai une livebox et ma xbox est branché par cable) si quelqu'un pourait m'aider sa serait cool,merci

3 réponses

slt g le meme pr sur le mtu g alicebox brancher par cable si quelquin peut m'edrer sa serer coule
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 19
15 juil. 2009 à 13:51
Meme probleme merci a vous !
besoin d'aide
0
je vous previent je suis super mécontente de microsoft xbox 360, je vous explique le probleme j'ai une xbox 360 qui a fait le cercle de la mort,j'ai télèphoner a microsoft au numéro suivant service clientel belgique au 0800/79790 et je leur ai expliquer mon problème il mon repondu que sa me couterai 75 hors taxe et de m'inscrire su le site pour la réparation se que j'ai essayer de faire toute suite. Sa n'a pas marcher allors j'ai retèlèphoner au service clientel qui mon dit que c'etais normal que je ne sache pas m'inscrire puisque il me falait un mode de payement c'est a dire (carte visa,master carte et une autre mais je ne sais plus le nom)allor comme je n'avais pas c'est carte de crédit la j'ai proposer de faire un bulletin de versement,il n'on pas voulu donc je ne peu pas faire réparer ma console que dois je faire? merci d'avance pour votre aide
0