A voir également:
- Probléme xbox360 (mtu échec)
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Forum Téléchargement
- Echec de l'acquisition de l'objet com de virtualbox ✓ - Forum Windows
- Échec de l'analyse antivirus - Forum Antivirus
3 réponses
ultra13
Messages postés
239
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
19
15 juil. 2009 à 13:51
15 juil. 2009 à 13:51
Meme probleme merci a vous !
besoin d'aide
besoin d'aide
je vous previent je suis super mécontente de microsoft xbox 360, je vous explique le probleme j'ai une xbox 360 qui a fait le cercle de la mort,j'ai télèphoner a microsoft au numéro suivant service clientel belgique au 0800/79790 et je leur ai expliquer mon problème il mon repondu que sa me couterai 75 hors taxe et de m'inscrire su le site pour la réparation se que j'ai essayer de faire toute suite. Sa n'a pas marcher allors j'ai retèlèphoner au service clientel qui mon dit que c'etais normal que je ne sache pas m'inscrire puisque il me falait un mode de payement c'est a dire (carte visa,master carte et une autre mais je ne sais plus le nom)allor comme je n'avais pas c'est carte de crédit la j'ai proposer de faire un bulletin de versement,il n'on pas voulu donc je ne peu pas faire réparer ma console que dois je faire? merci d'avance pour votre aide