Plus de lecteur DVD ?!
Clement
-
dédé -
dédé -
Bonjour,
Mon lecteur de DVD ne s'affiche plus dans "poste de travail" alors que pourtant tout est bien branché. Quand je met un DVD il ne se lance pas non plus alorsque le lecteur s'ouvre bien quand j'appuie dessus. J'ai également vérifié dans "gestion de périphériques" et il n'y a pas de point d'exclamation jaune à côté.
Que faire ? Merci d'avance.
Mon lecteur de DVD ne s'affiche plus dans "poste de travail" alors que pourtant tout est bien branché. Quand je met un DVD il ne se lance pas non plus alorsque le lecteur s'ouvre bien quand j'appuie dessus. J'ai également vérifié dans "gestion de périphériques" et il n'y a pas de point d'exclamation jaune à côté.
Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de lecteur DVD ?!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
10 réponses
Je suis allé dans "gestion de périphériques" et j'ai desinstallé le lecteur en me disant qu'en redemarrant windows le verrait et le reinstallerait automatiquement, ce qu'il n'a pas fait.
Ca voudrait dire qu'il y a un problème dans les branchements ?
Ca voudrait dire qu'il y a un problème dans les branchements ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
verifie si il est reconnu au demarage de l'ordi par le bios
et si tu sait acceder au bios regarde si il est reconnu
et verifie les nappe au cas ou
a+
verifie si il est reconnu au demarage de l'ordi par le bios
et si tu sait acceder au bios regarde si il est reconnu
et verifie les nappe au cas ou
a+
salut
au demarrage de l'ordi
pendant quelque seconde tu as un ecran noir et ecrit en blanc tu peux voir la liste des disc reconnu
et sinon pour aller dans le bios tape sur la touche supprimer au debut du demarage
mais si tu ne connait pas le bios le mieux est de voir avec un ami qui si connait
car une mauvaise manip peux etre fatal
a+
au demarrage de l'ordi
pendant quelque seconde tu as un ecran noir et ecrit en blanc tu peux voir la liste des disc reconnu
et sinon pour aller dans le bios tape sur la touche supprimer au debut du demarage
mais si tu ne connait pas le bios le mieux est de voir avec un ami qui si connait
car une mauvaise manip peux etre fatal
a+