Perte de la référence de ma box en Wifi

Lucloiretcher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucloiretcher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Suite à une réinitialisation de ma box avec Orange, à cause d'une perte de Wi-Fi sur ma tablette et mon téléphone, me voilà maintenant en panne de Wi-Fi sur mon ordinateur portable, la référence dema box ne figure plus dans la liste des box wifi environnantes. Comment corriger ?

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Avez-vous essayé depuis votre smartphone !?

Sinon rappeler ORANGE pour qu'ils puissent laisser apparaitre le SSID de votre box !

0
brupala Messages postés 115214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 243

Bonsoir non plus,

commence par vérifier que le wifi est bien activé sur la box, si tu as un PC connecté en ethernet, tu peux aller sur l'interface de configuration, mais vérifie déjà sur les voyants.

Après regarde sur l'étiquette le nom du réseau wifi par défaut, il avait peut-etre été changé et donc revenu à la version usine.

0
Lucloiretcher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. J'ajoute comme précisions que le wifi de mon téléphone et de ma tablette fonctionnent. J'ai branché le pc avec le câble, j'ai l'internet. Y a t'il une carte wifi dans le pc? Peut-être est-elle en cause? Je vais recontacter Orange. Cordialement 

0