Support pour ecran alpha omega players avec 4 port usb-a
victor_dumont Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je publie cet article car j'ai fait acquisition d'un support alpha omega comme mentionner ci-dessus.
récemment, alors que je connectais jusqu'à la mon clavier et ma souris razer il y avais aucun problème, mais récemment je rencontre des problèmes de connectivités, or, quand je les connectes directement via mon pc il y a aucun soucis donc je suppose que le problème viens du support, une idée?
merci de votre attention.
Windows / Edge 142.0.0.0
- Support pour ecran alpha omega players avec 4 port usb-a
- Clé usb non détectée - Guide
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une photo d'écran de ton support pour écran serait la bienvenue. Merci.
Bonjour,
Comme pour tout périphérique, un pilote en permet la reconnaissance et l'activation à condition qu'une mise à jour automatique (Windows Update) ou un changement de version ne rende pilote et périphérique incompatibles.
Vérifier la présence d'un pilote plus récent sur le site du fabricant ou par mise à jour par le gestionnaire de périphériques.
Autre possibilité : surcharge des sorties USB par multiplication des périphériques ou consommation trop importante des périphériques branchés sur le hub.
Le problème vient sûrement de l'alimentation électrique. Les périphériques Razer (surtout s'ils sont rétroéclairés) consomment pas mal d'énergie. Si ton support est juste branché en USB sur ton PC sans alimentation secteur dédiée, il ne fournit pas assez de jus pour le clavier et la souris simultanément, d'où les déconnexions.