Export facture en PDF
xavier62000
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
xavier62000 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavier62000 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à vous
Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les manipulations.
Le nom du fichier exporter se concatène avec les cellules E5 et L1 (num facture + client)
Pouvez me faire part, pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne pas !! Le fichier se trouve dans un répertoire "Finance" sur onedrive et normalement je devrais retrouver Finance/factures Pdf.
Merci d'avance
Sub EXPORT_PDF()
Dim Dossier
Dim Chemin As String
Dim ws As Worksheet
Set ws = ActiveSheet
If MsgBox(" Voulez vous exporter la facture en PDF ", vbYesNo + vbQuestion, "Confirmation….. ! ") = vbYes Then
On Error Resume Next
Dossier = Application.InputBox("Insérer nom du dossier", "Création du dossier", "Factures PDF ")
Chemin = ThisWorkbook.Path & " / " & Dossier & " : "
If Dossier = True Then
GetAttr (Chemin) And vbDirectory
Else
MkDir (Chemin)
End If
ws.ExportAsFixedFormat xlTypePDF, Chemin & Range("E5").Value & " _ " & Range("L1").Value, xqualitystandard, True, False, 1, 1, False
End If
End Sub
Windows / Edge 142.0.0.0
A voir également:
- Export facture en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Notices gratuites pdf - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question