Probleme de freebox plus tv ni tel

rroustine Messages postés 11 Statut Membre -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
bonjour,
comme je le di dans le titre du message je n'est plus de tv( toute brouiller)ni de tel(meme pas de tonalité),alor que ca fait a peut pres 1an et demi que j'ai la free et que je n'est jamais eu de probleme.merci d'avance car moi la dedant je ni comprend rien .

12 réponses

winnie34 Messages postés 46 Statut Membre 1

bonjour,

donc il te reste que internet ou pas ?

soit ça vient de free qui on coupé lorsqu'il y a un retard de paiement ou ta pas booster la freebox donc il faut la booster comme il suit:

débrancher, brancher attendre le 88:88 apparaitre et recommencer jusqu'à trois fois le même scénario.

pour free si c'est eux qui on coupé ils n'avertissent pas du tout au courrier il faut aller sur le site de free et aller sur l'interface il faut le

login + le mot de passe pour rentré dans l'interface.

je peux dire que ça car je ne sais pas plus, il y a que par l'interface qu'on peut savoir ce qui ce passe réellement.

sinon c'est la freebox qui ne fonctionne plus ?

@+
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,
Et si tu contactais leur hotline...................................
0

bonjour,

pour les contactés il faut avoir de la patiente avec eux et c'est payant, donc le temps de les avoirs au tel + le temps qu'ils répondent on

met au moins dix mn à 15 mn pour un petit renseignement ou sinon ils disent de re tel dans 1 semaine, je le sais car ils me l'on fait ce coup.

maintenant je vais voir sur mon interface sa me coute rien.

@+
0

Je les ai contactés assez souvent aussi. Si tu appelles assez tard ou assez tôt, tu les as rapidement et tu as plus de chances avec eux, qu'ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rroustine Messages postés 11 Statut Membre

oui j'ai toujour internet alor ke le reste marche toujour pas.g booster la free sa na rien donné .quand tu me dit d'aller dans l'interface tu veut parler de free assistance?je voulai eviter exploser mon forfait en appelen la hotlligne je croi ke la je n'est pa le choix.^^
0

tu vois ! écoutez un peu les vieux :)))
0

bonsoir,

non je ne veux pas dire l'interface de chez eux je disais, tu te connecte chez free après il te demande ton login + ton mot de passe si tu es déjà inscrit chez eux et quand t'auras entré ton mot de passe + le login tu fais ok il t'ouvrira ton interface de chez free.

et là tu pourras savoir ce qu'il ce passe et si tu ne trouve pas la panne tu leurs laisse un méssage par internet surtout ça sera du rapide

car il traite les dossiers en priorités et surtout mùoins cher que par le téléphone qui est payant et très chers ( pour moi ).

en résumé:

donc en 1° : trouvé le login et le mot de passe de chez free qui le donne par envois internet

en 2° : se connecter chez free

en 3° : entrer dans l'emplacement le login et le mot de passe cliquer sur ok

en 4° : ton interface s'ouvre

le dernier de tout les derniers regarder d'ou vient la panne.

si besoin d'un autre renseignement me le demander si je peux t'aider. ciao

@+

0

bonsoir,
l'assistance par internet : je les ai contactés par 4 fois, jamais eu de réponse.
0
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 26

Ouais d'ici que ça vienne...
Souvent ils ne sont pas ce que y'a de plus compétents en plus ! (pas toujours mais...) plus doués pour la pub que pour le support.. Enfin bon, ils proposent un service très bon alors...

Essaie un hard reboot : débranche et rebranche ta freebox 4 fois d'affilée assez rapidement. (5 pour être sûr?) elle va repartir à zéro... (un peu ce que disait winnie, mais moi je n'attendrais pas le "88:88" histoire d'être sûr de pas le faire trop tard !)
Ta freebox marque bien l'heure comme il faut? au fait, tu as quel modèle?
a+
0

c'est pas 5 pour être sûr mais bien 5.
0
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 26

Pour ça que je met 5 dans le doute lol ! Je connais pas le nombre exact...
Donc tu peux essayer ça!
Moi j'me tire.. boulot à faire :s la flemme !
bye
0

c'est écrit sur l'assistance free !
0