Pilotes dior - Dernière réponse le 20 oct. 2007 1 réponse Bonjour, j'ai installer windows xp sur un ordinateur portable qui avait vista .le pb ce que tous les pilotes du son ont disparu que faire? AIDEZ MOI.Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.01 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 3x Salut. le pb ce que tous les pilotes du son ont disparu Ben oui, normal, et ya pas que ceux du son... Que faire ? Voir sur le site du constructeur, rubrique support, afin de trouver des pilotes compatibles à ton matériel et à XP. Bonne chance. Discussions similaires Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Windows 7 - Driver non installé (code 28) llez Pilote HP DeskJet 2320 TyMu22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 3x Salut. le pb ce que tous les pilotes du son ont disparu Ben oui, normal, et ya pas que ceux du son... Que faire ? Voir sur le site du constructeur, rubrique support, afin de trouver des pilotes compatibles à ton matériel et à XP. Bonne chance.