A voir également:
- INSTALLATION LOGICIEL COPYTRANS
- Copytrans heic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Salut!
Ecrit au support de CopyTrans (va sur leur site ya l'adresse), ils vont te répondre dans les 24heures !!
C'est des pro !!
Ecrit au support de CopyTrans (va sur leur site ya l'adresse), ils vont te répondre dans les 24heures !!
C'est des pro !!
bonjour a tous, moi j ai un tres gros probleme avec copytrans il s allume il marche mai il ne veut pas copier vers itunes un message s afiche et dit: "your itunes settings are not compatible with a successfull direct import to itunes please change your itunes setting.Do you need instructions on how to proceed?" je dois faire quoi ?!! aidé moi svp!!
Bon d'abord, tu désinstalle CopyTrans et tu télécharge celui en francais: https://fr.copytrans.net/
Après, tu réessai, et quand il te dit ca, tu clique sur Oui (il te demande si tu as besoin d'aide, ben clique oui !)
Ya deux coches à décocher dans iTunes: Préférences -> Onglet Avancé et tu décoche "Maintenir Organiser le dossier iTunes Music" et "Copier les fichiers dans le dossier iTunes Music lors de l'ajout"
Tu ferme iTunes, tu relance CopyTrans et ca marche!
Après, tu réessai, et quand il te dit ca, tu clique sur Oui (il te demande si tu as besoin d'aide, ben clique oui !)
Ya deux coches à décocher dans iTunes: Préférences -> Onglet Avancé et tu décoche "Maintenir Organiser le dossier iTunes Music" et "Copier les fichiers dans le dossier iTunes Music lors de l'ajout"
Tu ferme iTunes, tu relance CopyTrans et ca marche!