Pas de connection directe pour repondre

Fermé
sgccm Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je continue a avoir ce probleme de connection quand je veux repondre en cliquant sur le lien donné. Je dois donc ouvrir CCM et aller dans mes sujets [a droite] pour pouvoir le faire... un peu ennuyeux. 
Toutefois, CCM reste, meme avec ce petit probleme, un excellent site. 
Keep the good work et merci pour tout. 

Sergio 


Windows / Firefox 142.0

5 réponses

  1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934
     

    Ohayō gozaimasu SgccmSan

    Il se peut que l'adresse utilisée soit plus complète que l'adresse de base du forum ici présente :

    https://forums.commentcamarche.net/forum/

    Pouvez vous tester celle ci svp ?

     


    0
  2. jee pee Messages postés 31886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981
     

    Bonjour,

    Je pense que tu évoques les liens reçus dans des mails envoyés par CCM ?

    Il faudrait donner un exemple de lien qui ne fonctionne pas, pas ce qui est affiché, mais l'url, l'adresse complète de la page.

    Je ne coche jamais les alertes par mail sur CCM, je n'ai donc pas d'exemple pour tester.


    0
  3. jee pee Messages postés 31886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981
     

    J'avais activé l'alerte par mail sur cette discussion. J'ai donc une alerte suite à la réponse de MPMP10. Et j'ai testé le lien, il fonctionne bien. Voilà ce qu'il faudrait nous donner : 


    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question