Site CCM inaccessible pour repondre

sgccm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je recois une reponse via email a ma question, je clique sur le lien et je recois ce message [voir photo]. 

Je dois donc ouvrir le site CCM, me connecter, cliquer sur ma question et en-dessous : repondre. 

Est-ce normal ? Avant, je crois, que je n'avais qu'a cliquer sur le lien bleu. 

Desole, neophyte en informatique. 

Merci pour aide et conseils.

Sergio 

Windows / Firefox 142.0

9 réponses

brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Si la réponse n'a pas effectivement été supprimée, cela fait sans doute partie du bug en cours qui devient insupportable, où à tel moment on peut consulter une réponse et y répondre, au suivant où elle n'apparaît pas et ainsi de suite.

0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour @Adraen StatutAdministrateur

Problème idem chez moi depuis quelques jours.

Les réponses n'apparaissent pas, tentative avec un rafraîchissement, rien ne fonctionne.

Après un certain temps, ca revient normal mais ca recommence etc.....

Bug ???

0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bug corrigé ?

Ca fonctionne correctement pour l'instant

À suivre....

0
sgccm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, 

Toujours le bug chez moi quand je clique sur le lien du mail de CCM. 
Pas grave, je peux le faire via le site CCM. 
Merci a toutes et a tous pour votre temps. 
Sergio ????

0
ReliableBird29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que le site a un problème ? Ou bien est-ce en maintenance ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adraen Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Si vous rencontrez ce problème, merci de partager en réponse au sujet le lien vers lequel le mail redirige ainsi qu'une capture du mail complet (sans vos informations personnelles). Nous cherchons à reproduire l'erreur pour la corriger.
Merci,

0

0
jee pee Messages postés 41533 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Je ne suis pas sur que cela corresponde à la discussion qui soulève un problème sur les liens reçus dans un email envoyé par CCM.

Mais il est exact, que sur la discussion que tu indiques il m'a fallu plusieurs actualisations pour voir tous les messages apparaitre.

@Adraen une suggestion, étudier si ces problèmes ne pourraient pas venir sur des discussions déplacées de forum, redirigées par des modérateurs ou contributeurs, comme celle ci. 

0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529 > jee pee Messages postés 41533 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut jee pee,

Le problème était présent sans le déplacement de forum.

0
Adraen Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219 > kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, en effet problème constaté : c'est transmis aux équipes avec l'ensemble des soucis aperçus, en farfouillant le sujet réagit... aléatoirement ! 
Merci du signalement

0
sgccm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, 

Le probleme est toujours present.

Bon courage les gars ! 

Sergio ☺

0

0
Adraen Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Merci pour les différentes remontées, nous avons bien transmis aux équipes.

0