Site CCM inaccessible pour repondre
Adraen Messages postés 1107 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je recois une reponse via email a ma question, je clique sur le lien et je recois ce message [voir photo].
Je dois donc ouvrir le site CCM, me connecter, cliquer sur ma question et en-dessous : repondre.
Est-ce normal ? Avant, je crois, que je n'avais qu'a cliquer sur le lien bleu.
Desole, neophyte en informatique.
Merci pour aide et conseils.
Sergio
Windows / Firefox 142.0
9 réponses
Bonjour,
Si la réponse n'a pas effectivement été supprimée, cela fait sans doute partie du bug en cours qui devient insupportable, où à tel moment on peut consulter une réponse et y répondre, au suivant où elle n'apparaît pas et ainsi de suite.
Bonjour @Adraen StatutAdministrateur
Problème idem chez moi depuis quelques jours.
Les réponses n'apparaissent pas, tentative avec un rafraîchissement, rien ne fonctionne.
Après un certain temps, ca revient normal mais ca recommence etc.....
Bug ???
Bonjour,
Toujours le bug chez moi quand je clique sur le lien du mail de CCM.
Pas grave, je peux le faire via le site CCM.
Merci a toutes et a tous pour votre temps.
Sergio ????
Moi aussi, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que le site a un problème ? Ou bien est-ce en maintenance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Si vous rencontrez ce problème, merci de partager en réponse au sujet le lien vers lequel le mail redirige ainsi qu'une capture du mail complet (sans vos informations personnelles). Nous cherchons à reproduire l'erreur pour la corriger.
Merci,
Sur celui-ci, ma réponse du 8 septembre n'apparaît pas.
Bonjour,
Je ne suis pas sur que cela corresponde à la discussion qui soulève un problème sur les liens reçus dans un email envoyé par CCM.
Mais il est exact, que sur la discussion que tu indiques il m'a fallu plusieurs actualisations pour voir tous les messages apparaitre.
@Adraen une suggestion, étudier si ces problèmes ne pourraient pas venir sur des discussions déplacées de forum, redirigées par des modérateurs ou contributeurs, comme celle ci.
Exemple: Mon dernier message n'apparaît pas sur celui-ci --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38227535-pas-de-internet-sur-pc-de-bureau-packardbell#dernier