Bonjour, sur jecontacte.com j'avais créé pour une amie
.eric Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé sur jecontacte.com un pseudo et un mot de passe le mercredi 24 septembre et je ne me suis pas connectée de quelques jours manque de temps et je viens de tenter de me reconnecter une semaine après et le site me dit mot de passe et pseudo invalide. Est-ce que si on ne se connecte pas de quelques jours le site supprime le pseudo et le mot de passe? Merci d'avance car je vais être obligée de recréer un nouveau compte si c'est le cas et quel est le délai de connexion svp pou
r ne pas que le site supprime le compte? Merci d'avance!
Cordialement, Nom supprimé Modération CCM
- Bonjour, sur jecontacte.com j'avais créé pour une amie
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment créer un groupe sur whatsapp - Guide
- Cree gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le site donne déjà des indications sur la page conditions d'utilisations, mais il faut aussi consulter l'aide en ligne à jour;
après chaque site faisant un peu ce qu'il veut avec ses comptes et ne disant pas toujours tout sur le pourquoi et le quand, chacun doit lui demander personnellement pour son cas, une réponse lue ici sera toujours incomplète par rapport à la réponse du site concerné.
https://www.jecontacte.com/conditions.php