- ALCATEL FIXE 530 CLAVIER VERROUILLÈ
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telephone verrouillé - Guide
- Clavier verrouillé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Sauf erreur, un appui prolongé sur la touche * (étoile) verrouille ou déverrouille le clavier.
Bonjour Baladur13n merci de me répondre mais hélas ça le marche pas.
Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller" appuyer sur "diese" et en appuyant dur diese j'ai des zeros barrés. et doc je suis coincé ...
- Si le téléphone dit "clavier verrouillé - appuyer sur "dièse"" faite un appui prolongé sur la touche "dièse".
Sur quelle touche figure une sérigraphie en forme de clé ?
Si non essayez d' ôter les batteries pendant une bonne minute, puis les remettre.
Quel est le modèle exact de cet Alcatel 530 ? F530 ?
Re
Pour les piles rien
appuis diese prolongée 2 mn rien
modele F530
sur l'écran a droite j'ai une clé qui veut certainement dire verrouillé
Sur cette notice https://manuall.fr/alcatel-f530-voice-duo-telephone-sans-fil/#downloadModal
On indique bien que la touche étoile permet de verrouillage/déverrouillage par appui prolongé.
Par contre sur les modèles plus récent (avec blocage d'appel)
https://www.alcatel-home.com/wp-content/uploads/2023/10/Alcatel-F530-Voice-EU-FR.NL_Rev4_11May-1.pdf
rien n'est précisè, plus de sérigraphie (clé) sur les touches. Aucune description pour ce qui concerne le verrouillage/déverrouillage du clavier.
En conséquence, je vous invite à contacter Alcatel :
0820.820.217*
*Le coût de l’appel est de 15 centimes d’Euros par minute, en plus du tarif de l’appel
Du lundi au samedi
08h00 à 19h00
serviceconso@alcatel-business.com
Bonjour baladur15
non mon problème n'est pas résolu, hélas.
mon téléphone est vieux je dois l'avoir depuis 8 ans ça n'est pas un smartphone.
sur alcatel je n'ai pas trouvé mon modèle.
Ce matin j'ai téléphoné au magasin d'achat "ils ne savent pas" ...
Je vais téléphoner chez alcatel....
Bonne journée et merci d'avoir pris du temps pour me répondre
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionavant de nous occuper de la touche # allons y pas à pas.
Lorsque vous faites un appui prolongé sur la touche étoile, l'icône en forme de clé qui est affichée à l'écran (votre message#4) disparait ou pas.
Autre question : Comment est, sur l'écran (en haut à droite), l'icône représentant l'état de la batterie ?
Intérieur complétement noir ou pas ?