ALCATEL FIXE 530 CLAVIER VERROUILLÈ

mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour   impossible de déverrouiller le clavier de mon tél.   Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller"  appuyer sur "diese" mais impossible rien ne répond. et c'est justement la touche "diese" dont j'ai besoin  Merci de votre aide. Cordialement

A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Sauf erreur, un appui prolongé sur la touche * (étoile) verrouille ou déverrouille le clavier.

0
mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Baladur13n  merci de me répondre mais hélas ça le marche pas. 

Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller"  appuyer sur "diese"   et  en appuyant dur diese j'ai  des zeros  barrés. et doc je suis coincé ...

0
baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

• Si le téléphone dit "clavier verrouillé - appuyer sur "dièse""  faite un appui prolongé sur la touche "dièse".

Sur quelle touche figure une sérigraphie en forme de clé ? 

Si non essayez d' ôter  les batteries pendant une bonne minute, puis les remettre.

Quel est le modèle exact de cet Alcatel 530 ? F530 ? 

0
mellodie

Re

Pour les piles  rien

appuis diese prolongée 2 mn  rien

modele F530

sur l'écran a droite j'ai une clé  qui veut certainement dire verrouillé

0

Sur cette notice https://manuall.fr/alcatel-f530-voice-duo-telephone-sans-fil/#downloadModal

On indique bien que la touche étoile permet de verrouillage/déverrouillage par appui prolongé.

Par contre sur les modèles plus récent (avec blocage d'appel)
https://www.alcatel-home.com/wp-content/uploads/2023/10/Alcatel-F530-Voice-EU-FR.NL_Rev4_11May-1.pdf

rien n'est précisè, plus de sérigraphie (clé) sur les touches. Aucune description pour ce qui concerne le verrouillage/déverrouillage du clavier.

En conséquence, je vous invite à contacter Alcatel :

0820.820.217*

*Le coût de l’appel est de 15 centimes d’Euros par minute, en plus du tarif de l’appel

Du lundi au samedi
08h00 à 19h00

serviceconso@alcatel-business.com

0
brupala Messages postés 112008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut Edouard,

pourquoi c'est en résolu ?

Toujours le problème de réponse aux mails de notification ?

je pense que ça ne devrait pas l'être.

Surtout si on peut avoir une réponse non précisée dans la doc.

1
baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > brupala Messages postés 112008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le topic a été mis en résolu par Mélodie10  ce matin à 10h27.

Erreur de sa part ? 

Mais, tu as raison je remets dans l'ordre.

0
mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour baladur15

non mon problème n'est pas résolu, hélas.

mon téléphone  est  vieux  je dois l'avoir depuis 8 ans ça n'est pas un smartphone.

sur alcatel  je n'ai pas trouvé mon modèle.

Ce matin j'ai téléphoné au magasin d'achat  "ils ne savent pas" ...

Je vais téléphoner chez alcatel....
Bonne journée et merci d'avoir pris du temps pour me répondre 

Cordialement

0
baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devez  pouvoir nous dire quel modèle est en votre possession.

Dans l'image ci-dessous :

• à gauche modèle ancien (avec sérigraphie d'un clé sur la touche étoile).
  • à droite nouveau modèle avec blocage d'appels  (touches M1- blocage - M2) au dessus des touches 1,2 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour   c'est celui de gauche 

0

Alors il y a bien une clé sérigraphiée sur la touche étoile.

Donc un appui prolongé sur cette touche doit déverrouiller et la clé qui figure à l'écran doit disparaitre.

0
mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hélas non puisque qu'apres    "verrouiller"  il est demandé d'appuyer sur la touche diese" .... qui n'est pas active  

0
mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le Ier problème est:

comment ré activer la touche diese ?

0

avant de nous occuper de la touche #  allons y pas à pas. 

Lorsque vous faites un appui prolongé sur la touche étoile, l'icône en forme de clé qui est affichée à l'écran (votre message#4) disparait ou pas.

Autre question : Comment est, sur l'écran (en haut à droite), l'icône représentant l'état de la batterie ? 
Intérieur complétement noir ou pas ? 

0

maintenant    j'ai  diese

noire pleine

0
baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"maintenant    j'ai  diese

Cela veut dire quoi ? 

0
mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

cela veut dire que j'ai le symbole de diese

0
mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir  fait  "etoile 3"   j'ai ce symbole diese a la place du symbole etoile

0

Étoile 3 ?  pourquoi avoir fait  cela ? 

0

A courir deux lièvres à la fois, on est certain de se perdre en chemin.

Continuez vos recherches, moi j'abandonne.

0