Bloc Top article ?
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi sur la version mobile (autant sur CCM que sur DF), le top débat dans les articles se trouve tout au fonds de « mon fil » uniquement.
Autant je comprendrai que ça soit dessous « récent » car c’est un peu le menu « commun » à tous.. (hors il y a rien)…
Mais « mon fil » c’est ce qu’on à choisit de voir… et là on est envahi par un bloc qu’on a pas choisi.
Merci ;)
2 réponses
Bonjour
Merci de votre remarque.
Finalement qu'il reste bien au fond d'une seule page, et pas "juste sous récent". Pour l'instant. Le bloc qu'on n'a pas choisi. Tant pis si "mon fil" c'est pas ce que je choisis de voir la plupart du temps.
Je ne cherche pas à convaincre quelqu'un ou quelqu'une.
Tu sais tu es pas obligé de répondre à tous les nouveaux posts, surtout si c’est pour faire des réponses totalement HS.
Bonjour
C'est vrai, tu peux faire sauter ma réponse je me formalise pas. Si les blocs marchent bien ou rapidement, ce serait probablement mieux comme tu dis.
Mais comme on est en août et qu'on a souvent des petites mises au point à cette période genre les "messages en gras", on ne risque rien à attendre quelques semaines que tout le monde le valide (tu dis toi-même là on est envahi par un bloc qu’on n'a pas choisi, je suis pas totalement hs j'en tiens compte) pour l'installer à l'endroit où il sera vu de tout le monde, tous les sites et les journaux.