Polices dans Photofiltre

Résolu
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MicheMiche -
Bonjour,
jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se fait t'il ?
Comment dois je faire pour les importer?
Merci de votre aide!
A voir également:

93 réponses

morgane121

Bonjour , Je vien d'avoir photofiltre et je ne sais pas comment on fait pour dezipper une photo ?
Je vous remercie de votre reponse en avace. Enrevoir
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu télécharges ce petit logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/ , tu l'installes et ensuite tu fais un clic doit sur ta photo --> Extraire ici, de cette façon tu la mets dans le dossier que tu veux et où tu veux. Tit tuto Framasoft: https://archive.framalibre.org/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf

Luke.
0
Meska

Bonjour !
J'ai un problème, mais vos indications n'ont pas pu m'aider...

J'ai téléchargé des écritures sur Dafont. J'ai réussi à déziper mes fichiers, les écritudes apparaissent "normalement" dans le dossier WINDOWS, dans le fichier FONTS, mais n'apparaissent pas dans Photofiltre... Comment faire ?
Merci d'avance !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Télécharges ce plugin PhotoFiltre chez l'hébergeur et tu verras si ta police est reconnue: http://ioj.com/v/mv930 . Tu peux aussi regarder si tes polices qui n'apparaissent pas sont gratuites ou payantes parce que les payantes ben pour s'en servir il faut souvent les acheter...

Luke.
0
Meska

Que dois-je faire avec ? J'ai essayé de l'insérer comme une police "normale", mais elle n'apparait toujours pas dans Photofiltre...
0
Mandy

Moi la police est installée sur mon ordinateur, c'est à dire que quand j'ouvre Le fichier "fonts", la police que j'ai téléchargé apparait bien, mais le problème c'est qu'elle n'apparait pas sur potofiltre studio X et j'aimerai bien pouvoir l'utiliser donc si quelqu'un aurait une réponse à mon problème ça serai simpa ;)
Merci d'avance.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

une astuce si çà marche pas avec photofiltre,

utilisez OpenOffice Writer, puis avec une zone de texte vous éditer avec la police de votre choix ensuite on sélectionne puis copier et coller dans photofiltre. Même la galerie Fontwork est utilisable en copier/coller dans photofiltre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjolaine*

j'avais ce souci avec xp, et j'ai trouvé la parade, elles ne s'affichaient pas dans le menu déroulant* il me suffisait d'aller dans le dossier "font" et de cliquer sur la police que je venais d'installer pour l'ouvrir , et hop elle apparaissait ensuite dans le menu déroulant de photofiltre il suffisait de faire ça a l'installation, allez savoir pourquoi mais ça fonctionnait, aussi simple que cela.
0
Angiexx3

Coucou
J'ai trouvé alors pour ceux qui cherchent a le faire
aller sur http://www.dafont.com/fr/alpha.php?lettre=a&page=2
Choisissez la police de votre choix :)
Et télécharger là !

Ensuite elle sera dans vos document sous zip
Vous faîte clique gauche et déziper ( si c'est en Anglais extract here )

Ensuite mettez votre écriture dans un nouveau fichier
Démarrer -> panneau configuration -> Personnalisation ->
Police vous glissez celle que vous avez télécharger dedans
C'est fini quitter photofiltre et revenez dessus ! :)

J'espère vous avoir aider :)
0
Grapheur

Il faut juste installé ta police puis tu éteins photofiltre studio puis tu le re-ouvre et ta police sera présente.

Cordialement.
0
Ayato-tan

Bon donc moi mon problème c'est que mes polices, elles s'affichent partout (word, paint, photoshop , partout là) sauf dans photofiltre. C'est bizarre parce qu'avant que je fasse reformater mon ordi, bah ces même polices (j'ai retéléchargé LES MÊMES) marchaient très bien dans mon photofiltre.

Je sais plus là, manque-t-il un plug-in spécifique à Photofiltre, ou un truc du genre dans la configuration du logiciel ?

(Et puis pas besoin de me répondre pour la centième fois qu'il faut extraire le dossier de la police et le mettre dans le dossier police dans le panneau de config', je sais tout ça merci)

Merci, j'espère une réponse assez rapide ^w^ (J'ai pas l'air sympa dans mon message làlà, mais c'est juste que je me dépêche d'écrire car je suis pressée)
0
Piaa.La.Rageuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai télécharger les polices sur https://www.dafont.com/fr/ , j'ai télécharger ce qui me plaisait, j'ai intaller sur mon bureau l'on m'as dit d'extraire tout et de l'installer dans photo Filtre mais je ne sais pas comment m'y prendre je clique sur Extraire tout et un assitant d'extraction apparait comment procéder ? Svp !
0
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement il suffit qu"elles figurent dans la Panneau de Confuguration, dossier Polices.
Mon souci c'est qu"elles figurent bien sous Windows mais quand jutilise Photofiltre, toutes les polices n'apparaissent pas.

Y a t'il un moyen pour les importer manuellement par exemple?

Merci de nous aider
-1
wassil

slt moi quand je veut glissé la police dans le dossier font on me dit sa "le fichier ***** est en cours d'utilisation et ne peut pas etre remplacé attendez que windows ait terminé le fichier et réessayer
0

slt, essaie cet utilitaire pour déverrouiller https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0
franck

relis mon commentaire et vérifie le format de ta police, l'erreur vient surement de là
0
Stéphaniiiiie

PiiiiOùùf' Dsl maiis jmii rtOuve vrm pàS ( jdOii vrm êêtre blOnde xD)

EsKe sii sa vs déérange pas vous me diite du déébu a la fiiin SVP
sii sa vOus dééérange ps par cOntre :P

Mercii bCp
-1
Piaa.La.Rageuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Stoop les kikou ! C'est nimp' les gens comme sa --' Tsss. '
0
Stéphaniiiiie

A nOn cc bOnnn !!!!!!!
Jviienn de trOuuver !!!
MERCII 1OOOOOOOOO FOiiiiiS MERCII BCP =D
-1
clemence

salut stephanie tu pourais m'expliquer stp je comprens pas
0
K-r0

Bonjour les gens !!
J'ai besoin de votre aide !!
Enfaite voila mon problème : Je voudrais télécharger des écritures pour photofiltre mais enfaite je n'arrive pas a les enregistrer sur photofiltre pour faire des montages et autres ...
Pourriez vous m'aidez ?!
C'est des amis qui m'ont conseiller ce site =P
Merci d'avance ... (L)
-1