Polices dans Photofiltre

Résolu
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MicheMiche -
Bonjour,
jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se fait t'il ?
Comment dois je faire pour les importer?
Merci de votre aide!
A voir également:

93 réponses

Flöw

Merci j'ai trouvé toute seule merci d'avoir lu mon mess
bsxXx
0
marinou

bonjour
jai enregistré les écriture mais je ne les trouve pas sur photofiltre
pouvez vous maider
merci
0
marinou

répondé svp
0
Utilisateur anonyme

bonsoir... tu dois deziper les polices et la les enregistrer dans window/fonts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurn

salut tout le monde voila pour vous c'est bien expliquez comme en haut de ce tuto mais avec les images :D
allez bye @ll
http://graphynet.aceboard.fr/120373-2307-3092-1-%5EComment-ajouter-police.htm
0
Lisou

Bonjour à tous !
Voila, j'ai le meme problème que tout les gens ici xD
sauf que moi j'ai windows vista ... qq1 pourrait-il m'aider ???
merci d'avance
bsx
0
Jinny

Bon...
Je crois que je vais à mon tour tenter d'expliquer...

Donc, vous allez sur DaFont.com
Vous télécharger les polices qui vous intéressent, soit sur le Bureau ou dans Mes Documents.
Vous ouvrez le fichier Zipper avec Winrar, Winzip... ou autre.
Vous allez extraire le/les fichiers ".ttf" dans --> C/Windows/Fonts

Bon, c'est bien beau tout ça... Mais vous devez fermer Photofiltre et tout autre logiciel avec des polices d'écritures (Word, WordPad, PSP, Photoshop...)
Et voilà ma méthode pour faire apparaître les polices sous Photofiltre :

Je me rends dans C/Windows/Fonts manuellement et je vais ensuite ouvrir chaque fichier de police.
Oui, c'est très. très ch***t, mais c'est comme ça que ça marche pour moi.
Quand vous avez finit... ouvrez de nouveau Photofiltre et allez voir dans "T" vous devriez voir les nouvelles polices dans le logiciel.
0
Carinett

Merci !!

Ca fait un moment que je cherchais, et c'est la seule solution proposée qui fonctionne !
0
Cyril1251

Bonjours,
Moi il me mette le fichier BLLEDING_COWBOYS.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. Attendz que Wondows ai terminé d'utiliser le fichier et reessayer.
J'ai atendu j'ai reessayer plusieur fois mes rien a faire il veut pas l'installer. Est ce que qu'elle qu'un a deja eu ce probleme et a recu et au bout du compte a metre son ecriture si oui pouvez vous me repondre s'il vous plait merco d'avance ++
0
Diiane.

Guiiguii Je te remerci vraiment ENORMEMENT ! Tu ma beaucoup aidé =DD
0
Djgirlys Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je souhaiterais faire un montage comme celui-ci
http://img53.imageshack.us/img53/3170/58016680yb5sq9.jpg
avec un effet fondue entre 2 images avec soit Photofiltre, Paint shop pro, the gimp, tout saut photofiltre
Aidez-moi svp

merci de votre attention
0
Diidouu

Bon je sais que ça va vous sembler bizarre mais après avoir tout lu j'ai tout compris, mais ça ne fonctionne pas. Comme certaines personnes l'ont dit, la police a beau être là ou elle doit être, dans photofiltre, elle y est pas.

MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION !

Pour certains ça va peut-être marcher...j'espère, moi en tout cas, après ça, les polices se retrouvent dans photofiltre.

En fait, quand vous avez fait tout c'qu'on vous a dit, donc télécharger, déziper, mettre ça dans les fonts de windows,
ça s'met toujours pas dans photofiltre, mais ça l'est dans paint. Alors j'utilise Paint pour faire mon écriture, donc j'écris n'importe quoi, j'valide mon texte sur paint, et comme par magie, quand j'ouvre photofiltre et que j'veux
écrire quelque chose en une certaine police, quand j'déroule le choix, l'écriture est là, comme par magie HAHA.

Si ça peut fonctionner chez certains, ce s'ra toujours ça xD

Si jamais y a un soucis, j'ai laissé mon adresse, bisous
0
~Nya

Merci Merci !!
Ton conseil ma grandement aidé
0
j0ulia

bonsoir,

même probleme pour moi.. mais la je ne comprends pas, mes fichiers n'ont pas a etre dézippé !!! je n'y comprends plus rien, comment faire ? dézipper c'est pas bien compliqué mais les fichiers n'étaient pas zippés.. -__-
0
Bringers

Pour voir vos nouvelles polices s'afficher dans Photofiltre, il faut fermer le logiciel puis le rouvrir !
0
.

Merci c'est la solution qui a marche pour moi ! ^^
0
tyio

Est-il normal que certaines écritures ne marchent pas sur photofiltre??
0
tyio

Est-il normal que certaines écritures ne marchent pas sur photofiltre??
0
Maariee

Héhé

https://astucemontage.skyrock.com/714508414-Article-3-Page-3-Difficulte.html

Tout est la (normalement) et si vous aver un problème, posez lui la question :) en tout cas, moi, ca ma bien aidé

Voila voila . (Kk)
0
yahiko_sam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous tous , j'avoue que sa m'a surpris de voir que sa marche , j'ai esseyé , c'est plutôt satisfaisant , le seul inconvénient c'est que la moitier de se que je télécharge est endommagé donc RAR ne peut pas l'ouvrir ,
bref je remercie tous membre qui a participé a la conclusion ,
et j'ai une petite question pour les fichier endommagé , existe t il une façon de les récupérer ? ou quelque chose du genre ?
0
Lenaly89

Moi j'ai un petit souci, j'ai la version gratuite, mais je n'ai pas le dossier "fonts". J'ai juste masks, patterns, selections et plugins T-T Comment je fais xD
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Normal. Le dossier fonts n'est pas dans PhotoFiltre mais dans Windows: PhotoFiltre utilise les polices installées sur Windows.
Chemin: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts.

Valavalavala....

Luke.
0
Julie- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !!
Comment faire quand, on a télécharger, des police sur dafont , et que cela a trés bien fonctionner, mais que l'on n'arrive pas a les mettre dans le fichier police, de notre ordinateur ? sa me mais << Le fichier .. N'est pas valide ou endomagée >> . AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT =D MERCI
0