Polices dans Photofiltre
Résolu/Fermé
pattylouki
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
Modifié le 5 mai 2008 à 16:55
MicheMiche - 8 avril 2017 à 16:38
MicheMiche - 8 avril 2017 à 16:38
A voir également:
- Ajouter police photofiltre
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Police facebook - Guide
- Ajouter police word mac ✓ - Forum MacOS
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Photofiltre mac ✓ - Forum MacOS
93 réponses
bonjour
jai enregistré les écriture mais je ne les trouve pas sur photofiltre
pouvez vous maider
merci
jai enregistré les écriture mais je ne les trouve pas sur photofiltre
pouvez vous maider
merci
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:21
30 juin 2008 à 22:21
bonsoir... tu dois deziper les polices et la les enregistrer dans window/fonts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde voila pour vous c'est bien expliquez comme en haut de ce tuto mais avec les images :D
allez bye @ll
http://graphynet.aceboard.fr/120373-2307-3092-1-%5EComment-ajouter-police.htm
allez bye @ll
http://graphynet.aceboard.fr/120373-2307-3092-1-%5EComment-ajouter-police.htm
Bonjour à tous !
Voila, j'ai le meme problème que tout les gens ici xD
sauf que moi j'ai windows vista ... qq1 pourrait-il m'aider ???
merci d'avance
bsx
Voila, j'ai le meme problème que tout les gens ici xD
sauf que moi j'ai windows vista ... qq1 pourrait-il m'aider ???
merci d'avance
bsx
Bon...
Je crois que je vais à mon tour tenter d'expliquer...
Donc, vous allez sur DaFont.com
Vous télécharger les polices qui vous intéressent, soit sur le Bureau ou dans Mes Documents.
Vous ouvrez le fichier Zipper avec Winrar, Winzip... ou autre.
Vous allez extraire le/les fichiers ".ttf" dans --> C/Windows/Fonts
Bon, c'est bien beau tout ça... Mais vous devez fermer Photofiltre et tout autre logiciel avec des polices d'écritures (Word, WordPad, PSP, Photoshop...)
Et voilà ma méthode pour faire apparaître les polices sous Photofiltre :
Je me rends dans C/Windows/Fonts manuellement et je vais ensuite ouvrir chaque fichier de police.
Oui, c'est très. très ch***t, mais c'est comme ça que ça marche pour moi.
Quand vous avez finit... ouvrez de nouveau Photofiltre et allez voir dans "T" vous devriez voir les nouvelles polices dans le logiciel.
Je crois que je vais à mon tour tenter d'expliquer...
Donc, vous allez sur DaFont.com
Vous télécharger les polices qui vous intéressent, soit sur le Bureau ou dans Mes Documents.
Vous ouvrez le fichier Zipper avec Winrar, Winzip... ou autre.
Vous allez extraire le/les fichiers ".ttf" dans --> C/Windows/Fonts
Bon, c'est bien beau tout ça... Mais vous devez fermer Photofiltre et tout autre logiciel avec des polices d'écritures (Word, WordPad, PSP, Photoshop...)
Et voilà ma méthode pour faire apparaître les polices sous Photofiltre :
Je me rends dans C/Windows/Fonts manuellement et je vais ensuite ouvrir chaque fichier de police.
Oui, c'est très. très ch***t, mais c'est comme ça que ça marche pour moi.
Quand vous avez finit... ouvrez de nouveau Photofiltre et allez voir dans "T" vous devriez voir les nouvelles polices dans le logiciel.
Bonjours,
Moi il me mette le fichier BLLEDING_COWBOYS.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. Attendz que Wondows ai terminé d'utiliser le fichier et reessayer.
J'ai atendu j'ai reessayer plusieur fois mes rien a faire il veut pas l'installer. Est ce que qu'elle qu'un a deja eu ce probleme et a recu et au bout du compte a metre son ecriture si oui pouvez vous me repondre s'il vous plait merco d'avance ++
Moi il me mette le fichier BLLEDING_COWBOYS.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. Attendz que Wondows ai terminé d'utiliser le fichier et reessayer.
J'ai atendu j'ai reessayer plusieur fois mes rien a faire il veut pas l'installer. Est ce que qu'elle qu'un a deja eu ce probleme et a recu et au bout du compte a metre son ecriture si oui pouvez vous me repondre s'il vous plait merco d'avance ++
Djgirlys
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
1 sept. 2008 à 12:19
1 sept. 2008 à 12:19
Bonjour, je souhaiterais faire un montage comme celui-ci
http://img53.imageshack.us/img53/3170/58016680yb5sq9.jpg
avec un effet fondue entre 2 images avec soit Photofiltre, Paint shop pro, the gimp, tout saut photofiltre
Aidez-moi svp
merci de votre attention
http://img53.imageshack.us/img53/3170/58016680yb5sq9.jpg
avec un effet fondue entre 2 images avec soit Photofiltre, Paint shop pro, the gimp, tout saut photofiltre
Aidez-moi svp
merci de votre attention
Bon je sais que ça va vous sembler bizarre mais après avoir tout lu j'ai tout compris, mais ça ne fonctionne pas. Comme certaines personnes l'ont dit, la police a beau être là ou elle doit être, dans photofiltre, elle y est pas.
MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION !
Pour certains ça va peut-être marcher...j'espère, moi en tout cas, après ça, les polices se retrouvent dans photofiltre.
En fait, quand vous avez fait tout c'qu'on vous a dit, donc télécharger, déziper, mettre ça dans les fonts de windows,
ça s'met toujours pas dans photofiltre, mais ça l'est dans paint. Alors j'utilise Paint pour faire mon écriture, donc j'écris n'importe quoi, j'valide mon texte sur paint, et comme par magie, quand j'ouvre photofiltre et que j'veux
écrire quelque chose en une certaine police, quand j'déroule le choix, l'écriture est là, comme par magie HAHA.
Si ça peut fonctionner chez certains, ce s'ra toujours ça xD
Si jamais y a un soucis, j'ai laissé mon adresse, bisous
MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION !
Pour certains ça va peut-être marcher...j'espère, moi en tout cas, après ça, les polices se retrouvent dans photofiltre.
En fait, quand vous avez fait tout c'qu'on vous a dit, donc télécharger, déziper, mettre ça dans les fonts de windows,
ça s'met toujours pas dans photofiltre, mais ça l'est dans paint. Alors j'utilise Paint pour faire mon écriture, donc j'écris n'importe quoi, j'valide mon texte sur paint, et comme par magie, quand j'ouvre photofiltre et que j'veux
écrire quelque chose en une certaine police, quand j'déroule le choix, l'écriture est là, comme par magie HAHA.
Si ça peut fonctionner chez certains, ce s'ra toujours ça xD
Si jamais y a un soucis, j'ai laissé mon adresse, bisous
bonsoir,
même probleme pour moi.. mais la je ne comprends pas, mes fichiers n'ont pas a etre dézippé !!! je n'y comprends plus rien, comment faire ? dézipper c'est pas bien compliqué mais les fichiers n'étaient pas zippés.. -__-
même probleme pour moi.. mais la je ne comprends pas, mes fichiers n'ont pas a etre dézippé !!! je n'y comprends plus rien, comment faire ? dézipper c'est pas bien compliqué mais les fichiers n'étaient pas zippés.. -__-
Pour voir vos nouvelles polices s'afficher dans Photofiltre, il faut fermer le logiciel puis le rouvrir !
Héhé
https://astucemontage.skyrock.com/714508414-Article-3-Page-3-Difficulte.html
Tout est la (normalement) et si vous aver un problème, posez lui la question :) en tout cas, moi, ca ma bien aidé
Voila voila . (Kk)
https://astucemontage.skyrock.com/714508414-Article-3-Page-3-Difficulte.html
Tout est la (normalement) et si vous aver un problème, posez lui la question :) en tout cas, moi, ca ma bien aidé
Voila voila . (Kk)
yahiko_sam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
21 mars 2009 à 13:26
21 mars 2009 à 13:26
Bonjour a vous tous , j'avoue que sa m'a surpris de voir que sa marche , j'ai esseyé , c'est plutôt satisfaisant , le seul inconvénient c'est que la moitier de se que je télécharge est endommagé donc RAR ne peut pas l'ouvrir ,
bref je remercie tous membre qui a participé a la conclusion ,
et j'ai une petite question pour les fichier endommagé , existe t il une façon de les récupérer ? ou quelque chose du genre ?
bref je remercie tous membre qui a participé a la conclusion ,
et j'ai une petite question pour les fichier endommagé , existe t il une façon de les récupérer ? ou quelque chose du genre ?
Moi j'ai un petit souci, j'ai la version gratuite, mais je n'ai pas le dossier "fonts". J'ai juste masks, patterns, selections et plugins T-T Comment je fais xD
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
5 mai 2009 à 22:15
5 mai 2009 à 22:15
Bonsoir,
Normal. Le dossier fonts n'est pas dans PhotoFiltre mais dans Windows: PhotoFiltre utilise les polices installées sur Windows.
Chemin: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts.
Valavalavala....
Luke.
Normal. Le dossier fonts n'est pas dans PhotoFiltre mais dans Windows: PhotoFiltre utilise les polices installées sur Windows.
Chemin: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts.
Valavalavala....
Luke.
Julie-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
20 juil. 2009 à 18:05
20 juil. 2009 à 18:05
Salut !!
Comment faire quand, on a télécharger, des police sur dafont , et que cela a trés bien fonctionner, mais que l'on n'arrive pas a les mettre dans le fichier police, de notre ordinateur ? sa me mais << Le fichier .. N'est pas valide ou endomagée >> . AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT =D MERCI
Comment faire quand, on a télécharger, des police sur dafont , et que cela a trés bien fonctionner, mais que l'on n'arrive pas a les mettre dans le fichier police, de notre ordinateur ? sa me mais << Le fichier .. N'est pas valide ou endomagée >> . AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT =D MERCI