Polices dans Photofiltre

Résolu/Fermé
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - Modifié le 5 mai 2008 à 16:55
 MicheMiche - 8 avril 2017 à 16:38
Bonjour,
jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se fait t'il ?
Comment dois je faire pour les importer?
Merci de votre aide!
A voir également:

93 réponses

Bonjour à tous !

Voilà j'ai lus tous les messages, et voilà : j'ai le même problème !

Seulement, j'ai fait une remarque : chaque icône d'écriture (contenus dans fonts) ont des lettres :

TT : elles ne s'ouvrent qu'avec un traiteman de texte o_o ...
O : s'ouvre avec les logiciel photo
A : (j'en ai aucune idées]

=> or, voilà les polices de dafont sont toutes en TT ! Or il est impossible pour moi de les changer en O pour pouvoir les utiliser !

[PS : j'espère que quelqu'un aura comprit mon charabia ^^]

Merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 22:22
bonsoir... peu importe elles fonctionnent pareil.... que ce soit sur word ou sur un logiciel de photo on les retrouve -
0
Sergy j'aimerais bien t'aider mais moi ca me fais exactement pareil que a toi
Je n'arive pas a les utiliser sur photo filtre
je ne sais pas coment sa ce fait pourtant jai fais tout ce qui a été ecrit dans la discussion mais photo filtre ne les lit pas comme police car ca ne me les affiche pas dans le menu deroulant des ecritures fotofiltre
si quelqun sait coment faire pour pouvoir les lire dans fotofiltre aidez moi car jaimerais beaucoup les utiliser pour mes montagges !!
0
bjr, jaimerai télécharger une police pour photofiltre de :medal honor heroes 2 sa exise si sa existe ou c'est que jeux peux la télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même souci que certaines personnes. Ma police d'écriture est dans le fichier Fonts [Window], mais quand j'ouvre PHOTOFILTRE elle n'y est pas ! :'(
0
miss-rihouba69
16 févr. 2008 à 14:48
bonjour les gens j'ai un chtiit blem quelque part je veut faire des montages
pour mon skyy mais je ne sais pas comment faire!
de l'aide please?!
0
J'suis conne x_x'
19 févr. 2008 à 20:31
J'ai un soucis, je sais pas comment décompréssé un fichier comprésser, & je sais pas ou est windows/font.

Svp aidez mooiiii !!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 mai 2008 à 16:55
bonjour... clic droit sur le fichier compressé tu dois avoir un logiciel pour le decompressé sur le menu deroulant (il y a un petit symbole a coté du nom) - si tu ne l'as pas tu peux en telecharger (par ex winrar : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ - tu choisis alors de le decompresser dans :
C/window/fonts - dans la liste deroulante pour choisir le dossier tu verras C s'afficher -
0
Pareille je les mets dans Fonts mais ça ne marche pas ...
0
Idem sa ne marche pas, mais sa marche sous paint... un petit copier collé et sa peut le faire... mais bon =/
0
C0smiique-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 12:08
Coucou J'AI TROUVER LA SOLUTiiON pour vous tous !
Il vous suffit de telecharger QuickZip Gestion multimédia . Après l'avoir telecharger vous aller sur Dafont.com Autre alternative Free à Photoshop , vous telechargez les ecritures que vous voulez ... apres elle aparaitrons dans votre bureau , apres vous l'ouvrez ; elle va s'ouvrir avec QuickZip et là vous prenez la police ( toujours dans QuickZip ) Et vous la glisser dans les polices de Windows apres elle aparaitrons dans Photofiltre et dans les Polices de Windows !

Si jamais vous n'y arrivais pas repondais moi !
0
Hell0w!

Je n'ai pas tr0p c0mpris c0mment utiliser QuickZip... C'est t0ut en Anglais et c'est franchement énervant... C0mment faire EXACTEMENT p0ur faire glisser la police de QuickZip jusqu'à Photofiltre ?

C0mme les autres internautes, mes p0lices apparaissent sur C:WINDOWS/fonts et sur Panneau de Configuration mais pas sur Photofiltre ... J'ai bien Dézippé la police de dafont.fr mais quand je l'ai mise sur QuickZip elle était zippée.. Je ne comprends rien à rien ! En plus, quand j'ouvre a police, elle ne s'ouvre pas avec QuickZip...

Merci d'avance!
0
bonjours voila je vais sur dafont je l'enregistre et je dezzip je fais toutes les chose que vous faite mais sa ne marche pa
sa mé toujours qu'il est en cour t'utilisation ou edomagé sa m'énerve
0
PS: REPONDER MOI VITE SIL VOU PLAIT
sa fé un moment que je cherche jespere trouver le moyen
0
merci en avance =)
0
Telechargez vos polices sur Dafont par exemple , dezipper votre fichier , une fois que c'est fais vous avez une page qui ressemble a sa apercu [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=130&u=11433757][img]https://i43.servimg.com/u/f43/11/43/37/57/police10.gif[/img][/url]
LAissez cet page ouverte , puis ouvrez photofiltre , la police aparaitra avec le reste de vos polices !!!
0
Effectivement quand on ouvre photfiltre en meme temps que la page de l'aperçu de l'ecriture elle s'affiche dans photofiltre. Mais, problème, quand on ferme photofiltre la police a disparu. De même, on ne peut faire apparaitre qu'une seule police à la fois ( en sachant qu'en refermant photofiltre l'ecriture disaprait ), ce qui n'est vraiment pas pratique.
J'ai moi aussi des problèmes.
J'ai telechargé, enrregistrer, dezipé, mis dans WINDOWS , FONTS mais je ne vois nul part comment " enregistrer " =S .
Une amie m'a expliqué ce qu'il fallait faire , j'ai fais exactement pareil qu'elle mais pour moi ça ne marche pas.

Merci de repondre qi vous savez comment je dois m'y prendre =/

Bisous ^^

repondez sur mon adresse Msn' s'il vous plait =)
0
jaja-lyly Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 4
31 mai 2010 à 17:56
comment on fai pour déziper un fichier????? svp aidé moi!
0
COMMENT ON FAIT POUR DEZIPER ?!
0
tu fais " extraire tout " ou plus simple tu prends un fichier Dans le fichier "ZIP" et Tadam !

Follow me on Twitter --> www.twitter.com/Sophiaaxo6
0
Merci a vous tous =)
0
Yayou ou Sabrina
5 mai 2008 à 16:52
Bon salut ! Je vous aide ! ^_^ !

Pour commencer vous allez sur Dafont.com. Quand il y' a une police qui vous intéresse cliquez Télécharger Pc / Mac OS X
( vous trouverez cette case juste à coté de votre police ) ensuite dés qu'elle est télécharger vous allez dans panneau de configuration. Puis police et vous importez la police dans le fichier. Il y' aura alors une minuscule fenêtre réduite et attendez qu'elle s'en aille.Ouvrez une autre fenêtre de photofiltre ( si une ancienne est déjà ouverte) et voila, vous avez votre police ! autre question ?
0
Merci yayou ou Sabrina, ça marche^^
0
Quand on a pas texte dans le panneau de configuration on fait comment ?
0
...vous avez bien expliquez mais moi quand je fais tout ça, ça me met "impossible d'enregistrer ce fichier..erreur"
0
Hey désolé de vous déranger mais j'ai installer des polices je les vois bien apparaitre quand je fais panneau de configuration>police
mais je n'arrive pas à les utulisés pour photofiltre!!Pouvez vous m'aider?
Merciiii
0