Polices dans Photofiltre
Résolu/Fermé
pattylouki
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
Modifié le 5 mai 2008 à 16:55
MicheMiche - 8 avril 2017 à 16:38
MicheMiche - 8 avril 2017 à 16:38
A voir également:
- Ajouter police photofiltre
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Police facebook - Guide
- Ajouter police word mac ✓ - Forum MacOS
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Photofiltre mac ✓ - Forum MacOS
93 réponses
Julie-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 12:53
21 juil. 2009 à 12:53
Merci Luke Tu ma beaucoup aidée m'intenant j'y arrive =D
La SOLUTION :
Après avoir télécharger la police, il faut fermer photofiltre, vérifier avec word, work ou n'importe quel logiciel de document qu'on peut écrire avec la police choisie puis tout fermer (même le PC) et rouvrir photofiltre, normalement la police fonctionne.
Après avoir télécharger la police, il faut fermer photofiltre, vérifier avec word, work ou n'importe quel logiciel de document qu'on peut écrire avec la police choisie puis tout fermer (même le PC) et rouvrir photofiltre, normalement la police fonctionne.
Voilà, Moi j'ai fais cela :
Je télécharge > Je dézipe > Je mets dans C:/Windows/Fonts.
Ca marche très bien dans Paint, mais dans photofiltre rein, nada !
J'aimerais bien qu'on me donne une réponse valable, j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne marche !
Si ça peut servir :
Toute mes polices True Type marchent dans photofiltre, mais les Open Type ne marchent pas !
Merci d'avance !
Je télécharge > Je dézipe > Je mets dans C:/Windows/Fonts.
Ca marche très bien dans Paint, mais dans photofiltre rein, nada !
J'aimerais bien qu'on me donne une réponse valable, j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne marche !
Si ça peut servir :
Toute mes polices True Type marchent dans photofiltre, mais les Open Type ne marchent pas !
Merci d'avance !
salut, moi aussi j'ai photofiltre et j'aimerais bien pouvoir mettre de nouvelles polices, mais j'ai beau faire la même chose que tout ce que vous dîtes de faire, identique vraiment, mais la police n'apparait que dans microsoft word et pas dans photofiltre... svp aidez-moi je veux vraiment comprendre pourquoi ça fait ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
7 sept. 2009 à 18:30
7 sept. 2009 à 18:30
Bonjour,
Et si, pour une fois, tu disais comment tu fais TOI pour installer une nouvelle police et quelle police tu veux installer, je serais assez curieux de savoir....
Luke.
Et si, pour une fois, tu disais comment tu fais TOI pour installer une nouvelle police et quelle police tu veux installer, je serais assez curieux de savoir....
Luke.
bonjour j'ai lu le fofo pour se qui n 'arrive pas a mettre les polices dans photofiltre aller sur dafond.com telecharger la police deziper et la copier coller dans panneau de configuration ss polices
si sa marche pas et que vs les trouvez pas dans photofiltre ouvrer a l'emplacement des fichier et copier coller dans police logiciel fermer si vs navez pas le dossier police cree le en cliquant droit nouveau et dossier donner le titre polices et copier coller il demande autoriser cliquer oui et c'est bon ouvrez votre logiciel normalementt c'est dedans jespere que sa auras pu vs aider bonne soiree
si sa marche pas et que vs les trouvez pas dans photofiltre ouvrer a l'emplacement des fichier et copier coller dans police logiciel fermer si vs navez pas le dossier police cree le en cliquant droit nouveau et dossier donner le titre polices et copier coller il demande autoriser cliquer oui et c'est bon ouvrez votre logiciel normalementt c'est dedans jespere que sa auras pu vs aider bonne soiree
Salut !
Alors moi j'ai bien compris mais bon :S
En faite je choisis l'ecriture , je fais télécharger , et enregistrer sur le bureau . Ensuite je clik droit sur le dossier , et je fais " extraire tout " ! Il y a une fenetre qui s'ouvre et c'est a ce moment la que je sais pas sur quelle truc y fo appuyer et tout ...
Alors , la fenetre , elle et bleu et blanche , i y a ecrit , bienvenue etc etc
La on fais suivant ?
A la page suivant , y nous dise , on le dossier on veut le mettre !
Mais moii j'ai beau fere parcourir ,et chercher panneau de configuration / Police d'ecriture . J'le vois pas quand je fais parcourir . Bref
Donc en faite c a partir de quand la petite fenetre s'ouvre que je sais pas ce qui faut faire .
Est ce que quelqu'un a partir de ma petite fenetre pourrai m'expliquer case a case ce qu'il faut cliker svpp
Merci d'avance !
Alors moi j'ai bien compris mais bon :S
En faite je choisis l'ecriture , je fais télécharger , et enregistrer sur le bureau . Ensuite je clik droit sur le dossier , et je fais " extraire tout " ! Il y a une fenetre qui s'ouvre et c'est a ce moment la que je sais pas sur quelle truc y fo appuyer et tout ...
Alors , la fenetre , elle et bleu et blanche , i y a ecrit , bienvenue etc etc
La on fais suivant ?
A la page suivant , y nous dise , on le dossier on veut le mettre !
Mais moii j'ai beau fere parcourir ,et chercher panneau de configuration / Police d'ecriture . J'le vois pas quand je fais parcourir . Bref
Donc en faite c a partir de quand la petite fenetre s'ouvre que je sais pas ce qui faut faire .
Est ce que quelqu'un a partir de ma petite fenetre pourrai m'expliquer case a case ce qu'il faut cliker svpp
Merci d'avance !
Nan , escusez moi , enfaite je ne pense pas que mon probleme sois de la ,
enfaite je n'arrive pas a deziper le dossier
je ne sais pas comment faire !
J'ai vu " il faut Doublle clikk dessus " mais moi i reste avec une fermeture eclair ...
SVPP AIDEZ MOI !
enfaite je n'arrive pas a deziper le dossier
je ne sais pas comment faire !
J'ai vu " il faut Doublle clikk dessus " mais moi i reste avec une fermeture eclair ...
SVPP AIDEZ MOI !
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
17 janv. 2010 à 10:50
17 janv. 2010 à 10:50
Avec XP ou Seven tu fais un clic droit dessus puis Extraire tout
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
17 janv. 2010 à 15:21
17 janv. 2010 à 15:21
Bonjour,
Au moment ou tu dois indiquer le chemin tu indiques: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts et tu laisses s'installer dans le dossier FONTS. Autre solution: tu crées un dossier sur ton bureau, dans ce dossier tu décompresse ton archive ZIP, tu vas dans Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Double clic sur le dossier Polices et quand il est ouvert tu copie/colles les fichiers décompressés qui sont dans le dossier qui est sur ton bureau mais pas l'archive ZIP, elle tu la range dans un coin pour t'en resservir une autre fois si besoin ou si tu ne prévois pas un jour une obligation de réinstaller le système tu la mets à la corbeille mais ce serait dommage...
Luke.
Au moment ou tu dois indiquer le chemin tu indiques: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts et tu laisses s'installer dans le dossier FONTS. Autre solution: tu crées un dossier sur ton bureau, dans ce dossier tu décompresse ton archive ZIP, tu vas dans Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Double clic sur le dossier Polices et quand il est ouvert tu copie/colles les fichiers décompressés qui sont dans le dossier qui est sur ton bureau mais pas l'archive ZIP, elle tu la range dans un coin pour t'en resservir une autre fois si besoin ou si tu ne prévois pas un jour une obligation de réinstaller le système tu la mets à la corbeille mais ce serait dommage...
Luke.
bonjour je voudrait une ecritur pour photofilttre svt
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
31 mars 2010 à 17:59
31 mars 2010 à 17:59
Bonjour,
La flemme de lire? Il y a quatre pages d'explications et d'indications sur ce fil résolu depuis 2007 et tout est dit....
Luke.
La flemme de lire? Il y a quatre pages d'explications et d'indications sur ce fil résolu depuis 2007 et tout est dit....
Luke.
pour enregistrer une nouvelle police pour Photofiltre il suffit de la prendre sur le net par exemple de la télécharger sur dafont.com, de la dezipper puis de la copier dans =
poste de travail > disque local c: > windows > fonts.
Quand tu ouvriras Photofiltre, la police sera avec les autres polices tout simplement ! :)
poste de travail > disque local c: > windows > fonts.
Quand tu ouvriras Photofiltre, la police sera avec les autres polices tout simplement ! :)
Bonjour -- Pour Ce Problemes Jai Trouver La Solution :
1- Tout Dabord Télécharge Ta Police : Ses Fini
2-Ouvre Votre Police Tu Trouve Un Bloc Not Et Un Zip
3- Tu Clice Agouche Du Fichier - Extreré Les Fichier - Ca Mi 1 min Apres Copié Le Fichier De Ta Police
4- Vas Sur C:\Windows\Fonts
Colle Le Fichier Avec Les Autre Police Freme La Fentre
5-Ouvre PhotoFiltre Apres Limage Le //T// Et Ta Police Et La .. Merci
Si Vous A aVez In SouSi Dit Le Moi ?h Bonne Chance Amuseé Vous Bien
1- Tout Dabord Télécharge Ta Police : Ses Fini
2-Ouvre Votre Police Tu Trouve Un Bloc Not Et Un Zip
3- Tu Clice Agouche Du Fichier - Extreré Les Fichier - Ca Mi 1 min Apres Copié Le Fichier De Ta Police
4- Vas Sur C:\Windows\Fonts
Colle Le Fichier Avec Les Autre Police Freme La Fentre
5-Ouvre PhotoFiltre Apres Limage Le //T// Et Ta Police Et La .. Merci
Si Vous A aVez In SouSi Dit Le Moi ?h Bonne Chance Amuseé Vous Bien
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
31 juil. 2010 à 16:54
31 juil. 2010 à 16:54
Bonjour,
De cette façon sans logiciel particulier http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/creer-fichier-zip.shtml , pour les logiciels il y en a beaucoup en gratuits comme celui-ci par exemple https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
Luke.
De cette façon sans logiciel particulier http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/creer-fichier-zip.shtml , pour les logiciels il y en a beaucoup en gratuits comme celui-ci par exemple https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
Luke.
Pour la plupart des personnes pour qui ça ne marche pas, je pense que cela vient du fait que la police que vous avez installé est en format opentype et pas en true type.
Or, les police OpenType et non vectorielle sont seulement accepté dans la version studio de photofiltre.
Pour la v6 il faut du TrueType uniquement (logiciel payant).
La meilleur solution: passer avec un autre logiciel (The Gimp par exemple, également gratuit et plus complet).
Or, les police OpenType et non vectorielle sont seulement accepté dans la version studio de photofiltre.
Pour la v6 il faut du TrueType uniquement (logiciel payant).
La meilleur solution: passer avec un autre logiciel (The Gimp par exemple, également gratuit et plus complet).
J'arrive pas a mettre la police que j'ai télécharger avec les autre. Sa m'écrit que le fichier n'est pas de police valide et ne peut pas être installé. Comment faire s'il vous plait ?
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
17 oct. 2010 à 22:18
17 oct. 2010 à 22:18
Bonsoir Alicia,
Il ne te reste plus qu'à enlever ta police et en installer une autre. Peut-être aussi que le fichier était corrompu et qu'il ne s'installe pas réessaies avec un nouveau téléchargement. Peut-être aussi une police pas gratuite ou pas compatible avec ton système (rare)...
Luke.
Il ne te reste plus qu'à enlever ta police et en installer une autre. Peut-être aussi que le fichier était corrompu et qu'il ne s'installe pas réessaies avec un nouveau téléchargement. Peut-être aussi une police pas gratuite ou pas compatible avec ton système (rare)...
Luke.