Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages
brucine Messages postés 23113 Statut Membre -
Source
- Nudisme interdit
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
- Activités en direct instagram - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Salut,
je lis la portion "à voir également" sortie probablement par le robot CCM, ya pas d'autre explication, une jolie collection de débilités, le terme Imbécillité Améliorée, n'est pas de trop pour IA en ce qui le concerne, c'est clair.
Pour CCM aussi en général quand on lit ce genre de publications.
Bonjour,
Non, les règles sont peu respectées. C'est dans l'ADN de l'être humain. Ils sont irrespectueux par nature, après, ils s'étonnent de prendre des amendes.
Pouvez-vous me sortir le texte de loi qui interdit d'être nu sur une plage non naturiste ? En sachant, bien sûr, que tout ce qu'il n'est pas interdit précisément est autorisé.
Bonjour aussi !
La nudité intégrale est strictement réservée aux plages naturistes. Il est illégal de se baigner ou de se promener nu sur une plage qui n’a pas été désignée officiellement comme plage naturiste. Il s’agit du délit d’exhibition sexuelle et les contrevenants s’exposent à une peine d’un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende (article 222-32 du Code pénal).
Les tenues à la plage : ce que dit la législation française - Trouver avocats

extempor › brupala
Salut,
-
je te mets un plus un pour le label "Imbécillité Améliorée" , garde-le pour un Copyright.
-
Quant à CCM ,j'attends une réaction des robotes !?
...