Alignement d"une photo (calque)

guy63730 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Avec la version 3.0.2 (et 3.0.4) je ne peux plus utiliser la fonction "Répartition" pour aligner plusieurs calques suivant mes souhaits et je ne peux même pas sélectionner les calques (Petits carrés à chaque coin). 

Je suis sous Windows 11

Es-ce un problème de réglage ou autre ?

Merci pour votre réponse  

Cordialement

Guy

Windows / Firefox 139.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez un bug avec GIMP. Pour être sûr, commencez par vérifier que vous avez bien sélectionné l'outil de déplacement ("Move tool") dans la boîte à outils. Assurez-vous ensuite d'avoir sélectionné le mode de déplacement des calques dans les options de l'outil en haut.

Si le problème persiste, il pourrait être utile de réinitialiser vos préférences GIMP pour voir si c'est un problème de configuration. Vous pouvez le faire en allant dans Edition > Préférences > Réinitialiser les préférences.

Si même après cela, le problème persiste, il se peut que ce soit un bug spécifique à la version de GIMP que vous utilisez sur Windows 11. Vous pouvez le signaler sur le site officiel de GIMP dans la section des rapports de bugs. J'espère que cela vous aidera !

0