Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu
Fleuu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fleuu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la version 137 de Chrome cela ne fonctionne plus.

Est-ce un problème dû à la mise à jour version 137 ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée !
Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

26 réponses

kaneagle Messages postés 86455 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 519

Désinstalle-le de nouveau et réinstalle la version 138.

0
Fleuu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l’ai déjà fait.

0
kaneagle Messages postés 86455 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 519

Je l’ai déjà fait.

Désinstallation de la version 137 ou 138 ?

0

Plus d'idées si le problème persiste.

Soit que tu utilises un autre navigateur ou réinitialiser le Samsung.

Sinon, tu peux attendre d'autres avis.

Bonne journée..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleuu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai désinstallé la version 138.

Je pense que je vais attendre d’autres réponses.

Merci quand même pour votre aide !

Bon après-midi à tous ! 

0

Bonjour,

Ce matin, j’ai retenté d’ouvrir Chrome car je l’avais verrouillé. L’application s’est ouverte du premier coup ! J’ai réessayé et ça a encore fonctionné ! 

Après avoir fait des mises à jour jusqu'à la version 139 de Chrome, avoir vidé le cache de l’application et avoir forcé l’arrêt de l’application elle fonctionne pour de bon !

Merci à tous ceux qui m’ont répondu ! 

Excellente journée à vous !

0