SB PCI128 CT4751

Fermé
honorable vieillard - 19 oct. 2007 à 21:19
 honorablevieillard - 1 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
honorable vieillard est e............. depuis qq temps deja avec une carte son creative SB PCI128 (CT4751) dont on dit le pilote DCD même à la Sté Créative. C'est dommage car la machine fonctionne à merveille vu le site de récupération et elle est utilisée par un gamin de 4 ans qui, sans savoir lire, exploite des jeux sur CD, sans personne. Il me dit qu'il n'y a pas de son, et pour cause; heureusement qu'il ne percute pas tout car il me dirait de retourner à ma maison de retraite avant que les portes ne se referment. Il s'agit d'une machine DELL (rien chez eux) sous win 98 SE 2° ed. J'ai un peu tapé dans tous les azimuths, sans résultat. Si quelqu'un pouvait me prendre en pitié, sans se moquer, je lui baise les mains. Cordialement à tous. HV

3 réponses

Aller sur:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=785

telecharger
SBPCI128Setupus_W9x.zip

le faire démarrer en automatique
0
honorable vieillard
7 nov. 2007 à 11:00
Bonjour

Pris bonne note de votre réponse et mes plus vifs remerciements. J'ai essayé ce lien, mais je n'ai pas le retour du site Créative, certainementun paramétrage à faire sur ma machine. Quand je clic sur l'icone de téléchargement, ça me revoie une page de serveur introuvable. Comme pourrait le laisser entrevoir mon login, l'infor. n'est pas de mon siécle. Cependant j'ai tout enregistré et comme je suis têtu ............
Merci encore ainsi qu'au sérieux de l'équipe de CommentCaMarche.
Très cordialement. HV
0
honorablevieillard
1 déc. 2007 à 19:20
Bonsoir

Je viens de reprendre cette machibne tout droit sortie des gadoues. Le problème est résolu avec Win XP, avec un peu d'observation, il y a tout ce qu'il faut dedans. Ca fonctionne plein pot et il y en a un qui est content.
Merci à tous les pros de commentcamarche.
Résolu
0