Codes Telecommande Philips 7140

koenigcrackers -  
 Greg -
Bonjour à tous,

je suis à la recherche des codes tv, dvd, sat, amp... de ma telecommande PHILIPS SRU 7140.

j'ai parcouru tout votre forum mais pas de solution. La SRU 7140 n'est pas sur le site http://www.urc.philips.com/.

que faire ?

Ma TV est une Brandt, mon dvd est un philips, mon ampli est un sony.

merci d'avoir lu ceci et merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Modèle trop récent ? Effectivement ta télécommande y est introuvable.

Mais en allant tu trouveras la notice et, à la page 14, la méthode de recherche de code.
0
koenigcrackers

merci jmp59 pour ta réponse.

j'ai bien la notice en ma possession et j'ai déjà effectuer les recherches de codes automatique mais en vein...

wait & see ...

merci en tout cas, bon week end.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Réaction rapide de Philips à la suite d'un formulaire que j'ai rempli lors de la recherche qui m'a permis de retrouver ta notice.

Tu peux retourner sur leur site. Ta télécommande y est !
0
nicolas76600

Bonjour,
moi mon probleme, c'est l'apprentissage des touches (télécommandes en vis a vis), je n'ai jamais reussi a en programmer une seule...

PHILIPS SRU 7140
Amicalement,
Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg

Salut

moi aussi j'ai cette télécommande pour ma télé, dvd divx...., ampli pas de problème.

mais pour demo de la marque WORLDSAT Impérial 400 MailBox il trouve le code en recherche auto mais sur le télécommande tous est en désordre

quelqu'un a eu le même problème?

merci
0

Salut,

Il faut poursuivre la recherche.
Il se peut qu'il y ait un autre code avec lequel le fonctionnement sera complètement correct.
0
greg

aussi quand je fait le mode l'apprentissage des touches sa marche pas. est quand je fait avec une autre telecommande ex tv sa marche
donc pas de avec la maniple
0
Greg

j'ai déjà continue les rechercher il me donne que ce code
0