Choix Marque 8800 gts 640
Résolu
stranglar
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite aquérir une 8800 gts 640 mo et je ne peux le faire que sur le site https://www.grosbill.com/ car je possède un avoir commercial.
J'ai le choix entre plusieurs marque notament :
- BFG
- GIGABYTE
- LEADTEK
- MSI
- XFX
- ZOTAC
j'ai entendu de tout sur les marques, des choses qui se contredisent... bref j'aimerais votre avis sur LA meilleure 8800 parmi ces marques la. A noter toutefois, j'avais commandé une Asus et il y a incompatibilité avec ma carte mère a savoir une Asus (P5NESLI) elle aussi (oui, bizarre j'ai toujours pas compris pourquoi, si vous avez une idée faite moi signe).
Voila, j'attend vos précieux conseils !
A ++
Stranglar
je souhaite aquérir une 8800 gts 640 mo et je ne peux le faire que sur le site https://www.grosbill.com/ car je possède un avoir commercial.
J'ai le choix entre plusieurs marque notament :
- BFG
- GIGABYTE
- LEADTEK
- MSI
- XFX
- ZOTAC
j'ai entendu de tout sur les marques, des choses qui se contredisent... bref j'aimerais votre avis sur LA meilleure 8800 parmi ces marques la. A noter toutefois, j'avais commandé une Asus et il y a incompatibilité avec ma carte mère a savoir une Asus (P5NESLI) elle aussi (oui, bizarre j'ai toujours pas compris pourquoi, si vous avez une idée faite moi signe).
Voila, j'attend vos précieux conseils !
A ++
Stranglar
A voir également:
- Choix Marque 8800 gts 640
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Marque eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Marque tv technical avis - Forum TV & Vidéo
4 réponses
salut
mon choix se porterais sur xfx ou bfg
je ne peux pas argumenter concretement sur ce choix, juste de bon echos revenus a mes oreilles par des gens qui les utilisent sur les 2 marques citées
bonne quete du saint graal !!!
mon choix se porterais sur xfx ou bfg
je ne peux pas argumenter concretement sur ce choix, juste de bon echos revenus a mes oreilles par des gens qui les utilisent sur les 2 marques citées
bonne quete du saint graal !!!
Salut !
On m'a aussi conseillé XFX mais comme je ne connaissais pas, je ne voulais pas prendre de risques...
Personne n'a d'autres conseils a me prodiguer?
Merci
Stranglar
On m'a aussi conseillé XFX mais comme je ne connaissais pas, je ne voulais pas prendre de risques...
Personne n'a d'autres conseils a me prodiguer?
Merci
Stranglar