Impossible de charger le site où l'application de la CAF

diecaptainorion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème pour accéder au site de la CAF, que ce soit via le navigateur ou l’application mobile. Lorsque j’essaie de me connecter en utilisant la box Internet d’un accueil de jour, le chargement reste bloqué sur le logo de la CAF.

Je précise que beaucoup de personnes utilisent les ordinateurs de cet accueil de jour pour effectuer leurs démarches, donc il est possible que plusieurs comptes soient utilisés sur la même connexion.

Quand j’essaie avec un VPN, le site fonctionne. Et lorsque je repasse sur mes données mobiles, tout fonctionne également.

Je me demande donc si l’accès au site de la CAF est bloqué ou limité à cause du nombre de connexions depuis une même adresse IP.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ou aurait une explication ?

Merci d’avance pour votre aide !

1 réponse

bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

L'adresse IP de ta box est bloquée par la CAF voit ça avec ton opérateur internet ou la CAF.

0
diecaptainorion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je vais voir sa et je reviens vers vous. 

0
diecaptainorion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya t'il un autre moyen pour contacter le service technique que passer par le 3230 ?

0
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > diecaptainorion Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui te rendre à la CAF de ton département.

0