Probleme WEbcam5 creative et xp

delf. -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'ai un probleme d'installation avec ma webcam5 de creative, quand j installe le logiciel il me dit que " xp n'a pas signer ce logiciel" donc mon systeme risque d'etre instable si je continue l installation.
l autre jour elle a marcher une soirée et le lendemain quand j ai allumer mon pc , il est rester sur la page de demarrage HP, donc j ai debranché ma cam , et là il a demarrer normalement , mais le soucis c est que ma cam ne marche pas, " peripherique non reconnu", je susi allé sur le site "creative" mais là bonne surprise, il dise: Le produit que vous avez sélectionné a été classé comme étant en en Fin de Vie.merci pour l'aide, du genre jette ta cam et paies_toi en une autre..

merci de m'aider
bizzz

delph
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir Delf...
Il faut tout lire car en cliquant sur "Rechercher les archives" ...>>>voila les pilotes XP:
https://fr.creative.com/
Salut
0
delf.

ok merci baladur je vais allé voir, bonne soirée!!
0
delf.

re
bon je viens d' installer le pilote , et ensuite il me dit " veuillez branchez votre web cam" je l'a branche et rien ne se passe...
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Tu veux qu'il se passe quoi ??? maintenant il faut ouvrir un programme qui utilise cette caméra....
Ouvre MSN.... Live messenger..
Pour Live messenger il y a entre autres "Outils" tu cliques, apparaît "Configuration audio et vidéo".
Ce qui te permettra de régler ta webtruc...
Il yl a aussi peut être un programe propre à ta webcam regarde dans le bureau (nouvel icône) ou dans tous les programmes - créative..etc.
@+
0
delf.

bin en faite ma cam ne s 'allume pas donc elle ne fonctionne pas , je ne peux pas la regler etant donner que le periph est inconnu!!!
0

Oupss...!
Tu l'a installée ou non.... Que dit le gestionnaire de periph webcam branchée....
Le fait que la Webcam reste témoin éteint, n'est pas le signe quelle ne fonctionne pas.... La mienne est éteinte en permanence.. et ne s'allume que si je demande l'utilisation avec Live messenger par exemple ou pendant la procédure de réglage donnée au dessus...
Re désinstalle si déjà installée et recommence...
0