Problem de disque dur multimedia

Résolu/Fermé
jeje83 - 19 oct. 2007 à 17:42
 zouzannie - 16 nov. 2008 à 17:01
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa pourkoi il affiche le menu et les parametrages mai pour les films et foto ke j'ai mises dedans il me met "no media" ke faire merci si vou avez des idees
windows xp et le disque dur multimedia c'est un kiros neo 320go
A voir également:

42 réponses

bonjour

j'ai fait l'acquisition du neo kiros 500g et j'ai eu les memes souci à savoir films qui s'affiche pas sur l'ecran tv. j'ai utilisé partition magic 8.0 et partitionné le disque en trois partie deux fois 191giga (maximum autrorisé) et 80g (environ je sais plus le chiffre exact).
Ensuite j'ai contacté la hotline pour savoir si il y avait des mises à jour dispo (firmware) et ils me l'ont envoyé...si vous souhaitez les contacter voilà leur numero vous demandez barry : hotline au 01 56 71 23 23 .
si vous souhaitez des infos ou meme partition magic contactez moi ici : lf2mv@yahoo.fr
en espèrant vous avoir aidé...
cordialement.
0
finalement il ne me l'ont jamais envoyé le firmware mais pas besoin ça marche bien sans
0
Tun 'es plus sur le marché tu ns manque à tous!!!!!!!
0
excusez moi j'ai oublié de dire que je l'avais partitionné en fat32 très facile à faire avec partition magic. voilà au plaisir.
0
bonjour

j'ai fait l'acquisition du neo kiros 500g et j'ai eu les memes souci à savoir films qui s'affiche pas sur l'ecran tv. j'ai utilisé partition magic 8.0 et partitionné le disque en trois partie deux fois 191giga (maximum autrorisé) et 80g (environ je sais plus le chiffre exact).
Ensuite j'ai contacté la hotline pour savoir si il y avait des mises à jour dispo (firmware) et ils me l'ont envoyé...si vous souhaitez les contacter voilà leur numero vous demandez barry : hotline au 01 56 71 23 23 .
si vous souhaitez des infos ou meme partition magic contactez moi ici : lf2mv@yahoo.fr
en espèrant vous avoir aidé...
cordialement.
0
Bonjour a tous. J'ai un disque dur multimedia Neo Kiros de 500Go depuis 3 semaine et depuis quelque jours j'ai un probleme avec car quand je le branche sur ma télé pour m'en servir il ya une image vraiment trés mauvaise ( illisible et limite écran noir ou blanc) et instable ( elle saute).Je suis embétté car il marchait trés bien ya 2 jours de ça.Pour la video je me sert de la sortie branché avec le cable jaune. Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si il connait la solution il serait sympa de m'aider.MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai acheté le Neo kiros 500 go hdmi
Ne m y connaissans pas trés bien, j'aurais voulu savoir so je pouvais le branché sur une tv normal ( tube catodique ) ?

Car moi, j'ai pas d'image du tout sur ma tv ( tout noir avec des saturation horizontale )

Voila merci d'avance
0
Slt.

oui , tu pourras le brancher sur une TV classique.
Il suffit de prende l'adaptateur peritel et le cable jaune ( video ) et le cable rouge et blanc ( le son ).
Tu branche l'adapteur avec les 3 cables dessus.
Tu branches les trois cables de lautre côte sur Neo : tout mache alors très bien.

N'oublie pas de passer sur le bon AV de ta télé ( AV 1 ou AV 2 surement ).

Moi , je le connecte est YUV : tout fonctionne très bien.
0
Merci beaucoup, ça me rassure mais ça marche toujours pas :(

J'ai mis le cable jaune sur la sortie audio du DD et les cable rouge et blanc sur les sortie son.

Mais tjrs pas d'image sur ma tv ! Dois-je reformater le DD ? je trouve pas ça normal mais bon ...
0
Il faut brancher sur NEO :
- le cable jaune ( video ) sur la prise prise jaune de Neo ( ecrit Video )
- le cable rouge et blanc ( son ) sur la prise rouge et blanche ( ecrit CEN )

verifie bien que tu as bien branché sur la péritel. Si tu as une autre péritel , change de péritel.

essai cela .
et tien moi au courant rapidement.
0
Je viens d'eesayer comme tu m as dis mais l'écran est tout brouillé !!

je comprend vraiment pas
0
il y a déjà du mieu même si broullé !! lol
je pense à un pb de frequence en hertz.

Qd tu dis broullé , tu vois qd même quelque chôse de lisible ou pas ?

qd tu a branché tout cela et que tu as l'imagé broullé , appui sur le bout vert de la télécommande de Neo ( Tv-Out ).
Neo change alors de mode d'affiche .
appui plusieurs fois et vois si cela est mieu.

Moi ,j'utilise cette methode pour passer à un mode meilleur en HDMI .
0
Alors non rien de visible, c'est tout noir avec des trait horizontale qui sintille ( parfois l'ecran deviens noir avec des points blancs )

J'ai également essayer le bouton vert ( meme setup ) et ça ne fonctionne toujours pas )

J'ai tester sur 3 tv classiques différentes et toujours le meme pb.

J'ai également, avant d'essayer le DD sur ma tv, mis des vidéos sur celui ci :

Il y avais 4 video d'origine, j'ai donc laissé cela et j'ai créer un dossier vidéos ou j'ai mis les miennes.

Bref je pense plutôt que le problème vient pas de moi mais d'un defaut de fabrication ...
0
Oui ,je pense la même chôse ( pb video sur ton HDD externe ).

Je pense à un truc , peut-être un pb de PAL ou SECAM sur ta Tv et son port peritel.
mais bon, j'y crois pas.

Tous les branchement son ok.

dernier test : pourrais-tu faire le test chez un ami .
cela permettera de verifier si pb sur le HDD ou sur ta TV.

Sinon , j'ai été faire un tour sur le site de neo ( www.neo-europe.com ) .
Il y a une documentation pour le formatage du HDD.
Ils disent aussi qu'on pourra telecharger bientôt une mise à jour du bios du HDD .

tien moi au courant .
je cherche encore d'autre voiie .
0
Encore merci pour tout pour le tps que tu as consacré pour mon problème ;)

Je vais faire un test ce soir chez un amis puis, dès lundi, je le ramenerais là ou je l'ai acheté pour voir d'ou viens le problème !!

Je vous tiendrais bien entendu au courant

Encore merci
0
ok.

tien nous au courant rapidement.

moi , j'ai acheté aujourd'hui un ampli Sony 6.1 en HDMi ( he vais le recevoir mardi normalement ).
Je vais ensuite connecté le HDD Neo dessus en HDMi.
Puis , l'ampli connecté a mon ecran LCd en HDMI.

L'image était de bonne qualité et le son aussi ( il sort du LCD mais un peu faible ).

Je vous tiendrais au courant de mon test .
0
Bon comme promis je vous tiens au courant,
J'ai ramené le DD là ou je l ai acheté et après vérifications, c'est un defaut de fabrication !!
Pour l'instant, ils m'ont remboursé et j'irais voir ailleurs si il n y a pas mieux ...
To be continued ......
0
Suite des évenements !! ;)

J'ai repris un DD " We Box " 500Go parteanire Samsung

Que dire à part que tout à l'air de bien fonctioner comme il faut ;)

Voila encore merci pour tout ceux qui m ont aider
0
bonj et au secour , je vien d acheter deux dd multi , un flycase 400 go et un bx-nmp3036 500go , le premier marche du tonner rien a dire , je l ai branché il a fonctionner tous de suite sur mon pc idem pour mon lcd , par contre le bx 560go c la galere , mon ordi ne reconnai meme pas , mon ordi systeme fichier ntfs , on me parle de débrancher un cavalier qui se trouve a l interieur du DD mais dsl jne trouve aucun cavalier blc a part celui de l alimentation du dd , alor franchemen AU SECOUR , aider svp merci
0
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur multimédia sur lequel je n'arrive pas à mettre de vidéo. Le téléchargement se plante au bout de quelques secondes. IL m'indique impossible de copier, le fichier est introuvable. IL s'agit d'un memup média disk lx 320go.
D'avance merci pour vos infos.
0
jai le meme probléme kan je branche mon disk dur multimédia sur ma tv il mindique que je nai op de film ni de music ni de photo.
jai démonté mon disk dur du boitier mais sur les bronche je nai pas de cavalier
ya til quelqun mon m'aider svp!!!!!
0
Merci a tous pour vos reponses, je viens seulement de les voir (oui je sais c'est tard, mais j'avais beaucoup de travail)
Vous avez fait un super job.
Encore merci
0