Problem de disque dur multimedia

Résolu/Fermé
jeje83 - 19 oct. 2007 à 17:42
zouzannie Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 nov. 2008 à 17:01
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa pourkoi il affiche le menu et les parametrages mai pour les films et foto ke j'ai mises dedans il me met "no media" ke faire merci si vou avez des idees
windows xp et le disque dur multimedia c'est un kiros neo 320go
A voir également:

42 réponses

salut,
j'ai achetée un disque dur multimédia black box we digital 320GO pour l'anniversaire de mon conjoint, je voudrais le faire reprendre par le magasin car il ne correspond pas à ses attentes, mais la magasin le reprend que dans l'emballage que je n'ai plus. je recherche donc quelqu'un prêt à me céder son emballage, c'est urgent. (je rembourse tous frais liés à cet échange)
merci d'avance
0
zouzannie Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 nov. 2008 à 17:01
bonjour a tous

HELP, HELP, HELP
je viens de m'acheter un disque dur externe multimedia APACHE MEDIAPLAYER 1 TO HB 3510
format 3.5" - interface USB 2.0
DISQUE DUR DONT JE COMPTAIS ME SERVIR PRINCIPALEMENT EN LECTEUR VIDEO
et a mon grand desespoir, j'ai un gros problème avec quand je le branche sur ma télé pour lire ces
vidéos que j'ai copier-coller d'un autre disque dur.
l'image est très mauvaise, ILLISIBLE, ECRAN NOIR ET BLANC, PLEIN DE PETITS CARREAUX DE TOUTES
LES COULEURS? INSTABLE
je peux meme vous dire que j'ai le meme probleme sur mon PC , image illisible etc..............................

pourtant , mon DD est formater en FAT32 - vu la capacité de 1To, je l'ai partitionné en 4

JE COMPTE SUR VOS SUGGESTIONS POUR RESOUDRE MON PROBLEME ET SAVOIR SI CELA NE SERAIT
PAS PLUTOT UN PROBLEME DE FABRICATION

CE QUE JE N'ESPERE PAS ? car je l'ai acheté chez Cdiscount et j'ai déjà eu un rejet de retour pour non
conformité de retour

MERCI D'avance , j'attends vos réponses avec impatience
0