Probleme RAID pour hdd branché en pci kelevra - Dernière réponse le 18 oct. 2007 1 réponse Bonjour, j'ai branché 2 disque dur sur raid pci mais vista ne reconnais pas et les pilotes que j'ai ne son pas compatible quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zacharius Le plus simple est de regarder la marque et le modèle de la carte et d'aller chercher les pilotes sur Internet. Si tu n'as aucune idée et que tu n'as pas le manuel, il faudra ouvrir l'ordinateur ! Discussions similaires Contrôleur Ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver Imablueduck Problème HP : la batterie branchée n'est pas en charge Flo57 Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés Jck Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs! Le-muguet-rouge pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel nonom6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zacharius Le plus simple est de regarder la marque et le modèle de la carte et d'aller chercher les pilotes sur Internet. Si tu n'as aucune idée et que tu n'as pas le manuel, il faudra ouvrir l'ordinateur !