Rose indien

Fermé
chercheuse -  
 sanna -
Bonjour,
Je suis une fane de la deco et peinture , je suis entrain de retaper ma chambre moi meme: je veux repeindre certains endroits avec du rose indien, pourriez vous m aider à faire les melanges de couleurs de peinture adéquats pour obtenir cette couleur qui est le rose indien. Merci beacoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

SAlut,
    t'es sur un forum informatique ici, les melange de couleurs, à part en hexadecimal ou en RVB on y connait rien ;)
    a plux
    1
  2. BmV Messages postés 43782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 974

Salut.

Tu sembles t'être égarée, là, non ?
    Essaie plutôt par ici ...

A+
    0
  3. sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

Bonjour

je crois que tu t est trompé de forum ici c est un forum d'aide informatique pas un forum de déco ou de peinture

a bientot

et bonne chance pour ton rose indien ;)
    https://www.marieclaire.fr/maison/
    0
  4. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

bonjour,

non, non, ici aussi on fait dans les nuanciers de couleurs (pour sites web)

tu choisis en couleur 1 un jaune, en couleur 2 un rose, sur midpoint tu mets 10 (nbre de nuances) et tu cliques sur "blend" et cela te donne 10 couleurs intermédiaires entre le jaune et le rose, dedans il y a le rose indien !

cdt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sanna

Bonjour,
    tu trouvera couleur (rose indien) à leroy merlin à 0.5L à 13.90€ par contre c'est une peinture pour meubles donc je sais pas si tu pourrais l'utiliser pour repeindre ton mur. Bon courage
    0