[MSN] probleme avec msn messenger

Fermé
sebastien -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai installe sur mon ordi msn messenger il y a 6 mois. depuis j'ai changer d'adresse email et je voudrais me creer un nouveau passeport avec ma nouvelle adresse. je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancien passeport et en creer un nouveau avec ma nouvelle adresse pour que mes contacts puisse savoir quand je suis connecte. ou bien dites moi seulement comment supprimer msn de mon ordi afin que je reinstalle la nouvelle version
A voir également:

119 réponses

jérôme

bonjour bah moi c'est la meme chose que toi titia sa ne fonctionne plus comme toi c'est le meme probleme que faire repondez vite svp merci beaucoup !!!
0
titia

salut
je vien a nouvelles... est ce que ca marche maintenant ? ou toujours pas??? moi toujours pas !!! et j'en ai marre un copain me dis kil fo reformaté le pc mais mon fiancé refuse ( c son pc...) il a peur de perdre certain logiciel et fichie et mm kan je lui dis quil peu partitionner son disque !!!! en clair il me faut une autre solution j'ai deja desinstaller et reinstaller msn au moin 10 fois et j'en ai marre j'ai peur de perdre certains contactes... alors si tu as trouver une solution je suis tte ouie... merci d'avances
bisous
titia
0
ROVELA

BONJOUR.JE ME NOME ROVELA WIDY G UN PROBLEME SERIEUX AVEC MSN MESSENGER 6.2.EN EFET JE NARIVE PLUS A ME CONNECTER SUR MSN CELA DUR DEPUIS CE MATIN ET CELA EST TRES CHIANT.JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR MAIDER.JUTILISE CE PROGRAME POUR DISCUTER AVEC MA COPINE.CAR ELLE EST TRES LOIN DE MOI.S.V.P .JE VOUS REMERCI DAVANCE.
0
gilles4000

bonjour à tous,

je vois que beaucoup d'entre vous on des soucis pour desinstaller une adresse de messagerie msn messenger

donc voila comment faire: 1) ouvrir msn explorer
2) aide et paramètres
3) à gauche,clic sur comptes
4) clic sur supprimer les utilisateurs
5) cliquer sur le compte a supprimer

et voila s'est fait.........@+
0
karima

salut a tous j ai un pbm avec msn je n arrive plus a ouvrir de session en plus je suis trop nul dans ce genre de truc pouvez vous m aider voila quand j essai de me connecte on me dit que l utilisateur n existe pas ou que le mot de passe est errone merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

salut comment crée une adresse msn avec wanadoo merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
a ma connaissance on ne peut pas créé d'adresse msn avec wanadoo,si tu veux une adresse msn tu dois telecharger msn
si tu l'as pas.
voila un lien:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=msn&system=windows

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
karima > Utilisateur anonyme

merci de m avoir repondu sympa en faite j ai un compte msn mais je n arrive a ouvrir la session et ca m ennerve
0
Utilisateur anonyme > karima

salut
essaye de faire un autre compte et tien nous au courant

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
gilles4000 > karima

bonjour karima

il serai plus simple de supprimer windows messenger et conserver msn messenger sur ton pc

tu ne devrais plus etre embeté pour les connections avec msn surtout que windows messenger est tres lourd et ne sert a rien

essaye avec se lien

http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/windowsmessenger.html

et tout devrais rentrer dans l'ordre

@+ et bonne soirée
0
PIVERT WIDY

BONJOUR .JE VOUS REMERCI DE MAVOIR AIDER.BEUZ 27 C GENTIL DE TA PAR .GRACE A TOI G REUSSI.A NE PLUS AVOIR DE BLEM AVEC MSN. LA G UN AUTRE COMPTE.C EST COOL .C VRAI G PERDU DES RELATION MAIS G PLUS DE PROBLEME. ALORS MERCI ENCOR.
0
lio

bonjour,

j'ai un pb avec msn je suis en reseau local sous XP (2 ordi ) le mien a le modem ADSL et l'autre et en connexion reseau.
Sur MSN quand j'utilise mon micro ca marche par contre quand on me parle je n'entends pas.
ET pour l'autre ordi c'est l'inverse quand il parle on ne l'entend pas par contre il entend quand on lui parle.
Je suis un peu desesperé je supose que c'est un pb de partage de connexion mais je ne sais pas quoi faire .....
Merci de bien vouloir m'aider SVP.

Comme dirai les beatles help i need somebody .
0
didoo

kikoo a tous!
=>si sur mSN on vou dit k vou n ete pa conexté alor k vous l etes il fo reinstaller MSN!
=>pour reinstallé la version MSN 6.1 tu va dans google et tu tape telecharger MSN 6.1
=> pour créer 2adress il te suffi d aller sur ta boite de messagerie de cliquer sur mon msn, clik sur msn hotmail et la creer adresss apres tu suit c kil te diz!
=> pr supprimer 1compte j ai pa encore la solution :) dslé

SI VOU AVé des soucis vné me voir j essayré de vous aidé !
kisss ANGEL

=> angeldabro42@hotmail.com
0
titia

salut
ben moi j'ai un gros pb je ne peu plus me connecter a msn ca me met que je ne suis plus connecetr alors que je le suis je l'ai deja desinstaller et reinstaller un nombre incalculable de fois alors comment faire ? en plus je ne peut plus acceder a mon compte via le site hotmail le lien ne fonctionne pas ca me met impossible d'afficher la page ... alors que dois je faire ???
merci d'avance
bisous
titia
0
GILLES4000

bonjour didoo

dans le message 192 je donne une manip pour supprimer une adresse messenger de ton pc

essaye et dit moi se que tu en pense

@+
0
Podlaha 71 the boss

Tu n'a pas besoin de desinstaller msn de ton ordinateur pour te faire un nouveau compte.
Il faut aller dans www.hotmail.fr puis cliquer sur inscription a hotmail puis remplir le formulaire.Attention hotmail fonctionne seulement avec des adresse @hotmail.com ou @msn.com donc que tu ai ou pas une nouvelle adresse cela ne change pas.Tape toi encore une nouvelle adresse.
Pour telecharger msn 6.2 vas sur http://www.msn.fr/default.asp?Ath=f puis cliquer sur chat avec MSN messenger cliquer en bas sur telecharger gratuitement attendre 18 minutes en adsl 512K et l'installer. voila j'espere que je t'ai été utile

au revoir
0
Cedric

voila g un problème avec MSN.. depuis que g installé un nouveau pare-feu ( ZoneAlarm) je n'arrive plus a ouvrir ma session.. g tout essayé.. meme en fermant le pare feu la session ne s'ouvre pa ... kelkun a une solution ?
0
mel

slt je voudrai changer mon adresse msn et je c pa comment faire vous pouvez m'aider??!!!!
0
gilles4000

bonjour mel

ouvre msn explorer dans le menu demarrer et clic sur ajouter un nouvel utilisateur et le tour est joué

@ + gilles
0
nbatista_0001 Messages postés 13 Statut Membre

slt a tous , j'ai un petit probleme: quand je me conncte sur Msn Messenger , je n'arrive plus a envoyé des message
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">

que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:

Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

merci d'avance
0
GILLES4000

bonsoir

vas voir ce lien et tu reposes ta question
la reponse te reviendras rapidement

http://forum.quick-web.com/forum.php?login=ordisecours

@ +
0
MBOUSSA

J'ai un problème avec msn messenger le problème est que j'ai essayé d'ouvrir ma session et ça a pas marché et ça a marqué fermeture de session si ya quelqun qui a eu le même problème que moi ou qui sais comment régler ce problème vous pouvez me répondre très vite parceque j'ai envie de communiqué avec mes amis
a très bientôt......
0
Fabrice

Bissôar msieudâm !

Môa aussi je viens pester au sujet des bugs de notre mécène (MSN est un freeware, je faisais donc une blague)

Depuis la création de mon compte Passeport, mon surnom correspond à mon adresse de messagerie ( qu'il prétends "non-vérifiée" alors que je lui demande pourtant à chaque fois de la vérifier ! )

Or, l'option pour changer de pseudo est désactivée dans mon menu "personnel" et donc je me retrouve avec un pseudo de m... et l'incapacité de le changer. Ce n'est certes pas un cas d'urgence, mais je serai plein de gratitude envers celui qui saurait m'écrire un bref mail pour me rassurer à ce sujet car le FAQ de MSN est un veritable desastre et je ne peux y trouver aucune solution !

A bas les programmes foireux et les newbies débiles comme moi !
0
gilles4000

bonsoir

il fo ouvrir msn explorer dans le menu demarrer et allez sur l'adresse concerné et ouvrir l'adresse
aller dans aides et paramettre et cliquer sur modifier votre surnon et le tours est joué

tiens moi au courrant @ +
0
gilles4000

a la place d'aller sur modifier le surnom on peut egalament aller cliquer sur compte a gauche de la fenetre et ensuite modifier vos informations personnelles de profils

@ +

merci de me tenir informé pour plus de renseignements
0
Fabrice

Bonsoir à toi aussi Gilles4000 et merci pour ta considération.

MSN explorer 6.2 fonctionne pour ainsi dire en continu chez moi avec la session ouverte à partir de mon compte Hotmail.
Mais ta première proposition ne me convient pas :
Dans "aides", il n'y a pas de rubriques "paramètres".
A partir de "Outil"->"Option", j'arrive avec l'onglet "Personnel" sur : "Tapez le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre."
Ce qui est trés bien.
Ce qui est moins bien, c'est que le surnom en cours est en gris clair et la possibilité effective de le changer est désactivée par je ne sais quelle aberration...

Ta deuxième proposition, certes alléchante, ne peux me convenir non plus : A gauche de la fenêtre de MSN 6.2 je n'ai nul "Compte" où cliquer ! Et j'ai déjà essayer sans succés de modifier mon profil à partir des pages WEB de MSN. A croire qu'un vilain génie du HTML y a elu domicile.

J'imagine que tout cela n'a rien à voir avec mes comptes Outlook ( si ce n'est qu'ils font appels eux aussi à mes Hotmails ) que je ne peux renommer de toute façon car le nom m'a été donné par mon fournisseur d'accés ( télé2 sans chercher à leur faire de la pub)

Je te sens à même, compte tenu de ta promptitude à me répondre et de ta gentillesse que j'en déduis, de comprendre mon désarroi.
Ce n'est certes pas le problème le plus fréquent ni le plus grave sur ce forum, mais j'ai trouvé d'autres messages correspondant de façon frappante au même problème. Merci encore à toi, et merci à toute personne ayant la soluce à ce mystérieux pb.

Bonsoir.
0
gilles4000

j'ai moi ausi la version 6.2 et avant de te repondre j'ai essayé chez moi

bizarre

tu as bien etait dans le menu demarrer et lancer msn explorer et ensuite cliqué sur ton adresse puis sur aides et paramettre enhaut a droite
si c le cas c bizarre
0
aurelie

j'ai mis mon mots de passe et ouvrir ma saison atomatiquement mais je voudrais ne plus la faire automatiquement comment faire

a+++msn...
0
gilles4000

bonjour

il fo aller clic droit sur msn dans la barre de taches et ouvrir msn messenger
une fois la fenetre ouverte clic sur outils-options-general-

et degriser
"ouvrir automatiquement 1 session une fois connecté à internet"

je pense que ça devrais faire l'affaire

tiens moi au courrant merci

@ +
0