[MSN] probleme avec msn messenger

Fermé
sebastien -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai installe sur mon ordi msn messenger il y a 6 mois. depuis j'ai changer d'adresse email et je voudrais me creer un nouveau passeport avec ma nouvelle adresse. je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancien passeport et en creer un nouveau avec ma nouvelle adresse pour que mes contacts puisse savoir quand je suis connecte. ou bien dites moi seulement comment supprimer msn de mon ordi afin que je reinstalle la nouvelle version
A voir également:

119 réponses

Fabrice

Bissôar again.

Mon MSN se lance automatiquement au démarrage de Vindoze -> Je n'ai donc pas besoin de passer par le menu DEMARRAGE.
Et je me permets de te rappeller que je n'ai pas d'option "Paramètre" dans "Aide" ( qui n'est que "?" qui plus est ).
Cette option est ailleurs et ça ne fonctionne pas chez moi.

Oui, c bizzarre, et c même ridicule compte tenu de la nature de l'option que je ne peux modifier ( ce genre de grisage d'option n'intervient d'habitude que pour les options dites "critiques" quand il est impossible de les sélectionner )

Je n'ai pas encore contacté ceux de chez MSN pour leur expliquer le prob mais visiblement, il est possible de s'adresser à eux en direct ou en différé pour ça, contrairement à ce que je croyais ( ça a dû changer car j'ai déjà essayer y a qq mois - j'avais déjà ce prob - et pas moyen à l'époque... ).
C tout pour le moment. Je reviendrai avec la soluce. BYE.
0
tiffany

bonjour j'ai un problème avec msn messenger parce que a chaque fois que je veux me connecter a msn messenger il me dit qu'il y a un problème de connection d'internet et pourtant je suis connecter a internet.

comment faut_il faire que je puissse retourner sur msn messenger?

répondez vite svp !!!!!!!!!!!!!!! merçi
a++
0
titia

j'ai le mm pb que toi et je ne trouve pas de solutions si jamais tu en trouve avant moi tien moi aucourent j'en ferais de mm de mon coté merci
bise
titia
0
gilles4000

bonjour

avaient vous essayé dans la config de votre anti virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura

slt
moi ossi g 1 prob en fète ca fé depui 1 moi ke je ne pe plu me connecter a msn car il me dise ke je ne sui pa connecter a internet alor ke je le sui et c tro tro tro chian !!
si vou savé komen fère vou pouvé ossi me répondre sur laura_29_@hotmail.com svp ,
AIDER MOI JE NE PEU + ME PASS2 DE MSN !!!!!!!!!!
0
titia

salut
lance ton anti virus ou va sur secuser .fr car je croi que ce ki nous blok est un virus ( un cheval de troyes plus exactement et sur le site sophos.fr aussi tu pourras trouver des infos pour eliminer cette merde ( mais g pas encore reussi ) mais c une merde pas possible en plus j'ai norton et il ne la mm pas detecter !!! allée bon courage on ce tien a couren
bye
0
alex

bonjour
je voudrai savoir comment créer un deuxième compte passport.net? en ayant déjà un j'en voudrai un deuxième pour d'autres contacts!
merci de me répondre!
0
ming1 Messages postés 32 Statut Membre 2

Bonjour,après une réinstallation de windows 98 SE et de msn 6.2,je n'ai plus de sons d'alerte connexion et d'alerte message bien que mes cases soient cochées dans général.Tous mes autres sons windows fonctionnent et les annonces déroulantes aussi.Où peut bien se trouver le pb? Merci
0
lulu

je n'arrive pas a vérifier mon adresse , je ne peut pas mettre de surnom.L'orsque j'envoi un message a un ami c'est mon adresse qui apparaît.Comment faire?MERCI
0
ming1 Messages postés 32 Statut Membre 2

bonjour Lulu,pour ton pseudo,c'est outils/options et inscrire Lulu dans le champ bleu clignotant ou pour un pseudo msn:cliquer sur
modifier le profil ,au milieu de la page et choisir un des pseudos proposés.
0
francislopez777

changer de code merci comment faire
0
hache

bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai messenger et depuis 4 jours plus moyen de me connecter
ma connection internet fonctionne mais des que je veux me connecter a messenger il est ecrit qu'il y a 1 probleme qui est survenu,j'ai etabli 1 verification de mon pc et messenger n'a rien detecter ils disent que tout fonctionne normalement,en attendant votre reponse merci
0
jce

Salut !!
moi mon problème c 'est que je sais pas comment changer mon adresse msn !! j'en voudrais une autre mais je ne sais pas comment faire !! alors SVP aider moi !!!
0
jess15

tu fait comme ceci
www.hotmail.com apres tu clike sur cette phrase
"Vous ne possédez pas de compte .NET Passport? Voici comment l'obtenir "
voila
@+++++++++++++
0
Julien

Bonjour tous le monde. ( Windows XP )
Alors voila depuis 1mois 1/2 mon msn ne marche pu avec ocun login jai essayer avec les version de msn 6.1 et 6.2 avec les version de windows sans ocun succé mais c nai pas tous je ne peut pu aller sur ocun site en rapport avec msn ( msn.fr, hotmail).
Jai formater sa na rien changer je tourne en rond si kelkun a la soloution merci de me contacter
0
titia

bonjour julien j'ai exactement le mm pb que toi , je n'ai pas formaté mais j'ai checher sur secuser.com et j'ai fais un scan il apparais que j'aurais chopé un virus qui m'enpeche d'avoir acces a msn et hotmail tt comme toi fai sdeja une recherche de virus... tu verra si c ca , si tu trouve la solution avant moi fais moi signe
bisous
titia
0
john h

Sous Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration et double-cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis sur Gérer les mots de passe.
Dans la boîte de dialogue Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.Net\*, puis sur Supprimer.
Ceci ne supprime pas votre compte Passport, mais empêche les connexions automatiques, même si vous activez la case à cocher Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options de Messenger.

Cliquez sur Fermer, puis sur OK.
0
titia

salut,

je pensais que mon pb msn (voir plus haut ) etais du a un virus hors j'ai eradiquer ts les virus de mon pc ( enfin, j'espere) mais voila j'ai un nouvel antivirus et je voudrais desinstaller norton de mon pc ( car apparement c lui qui m'enpeche d'acceder a msn) mais ca ne fonctionne pas , j'ai a chak foi un message d'erreur comme quoi il es proteger par un mot de passe et quil fo que je passe par un autre chemin... je passe par le di chemin et ca ne marche pas non plus ( mm message ) j'ai mm essayer avec le cd ... si kelekun a la soluce a mon pb merci de me repondre et surtt d'avoir pris le temps de me lire
@+ titia
0
jess15

salut as tu essayer de le desinstaller par "ajout et supression de programe???
@++++++++
0
Utilisateur anonyme

salut

desolé mais il y a tellement de personnes emmerdé avec msn que c'est meme pas la peine d'aller plus loin,personne ne t'aiderat a traffiquer un compte.

merci

infini... et meme au-delà
0