[MSN] probleme avec msn messenger
Fermé
sebastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai installe sur mon ordi msn messenger il y a 6 mois. depuis j'ai changer d'adresse email et je voudrais me creer un nouveau passeport avec ma nouvelle adresse. je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancien passeport et en creer un nouveau avec ma nouvelle adresse pour que mes contacts puisse savoir quand je suis connecte. ou bien dites moi seulement comment supprimer msn de mon ordi afin que je reinstalle la nouvelle version
A voir également:
- [MSN] probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
119 réponses
tu vas dans post de travaille mes il faut avoir xp tu fais ajouter des fichier ou supremer des fichier et tu le suprime ou tu vas voire ou tu la enregitre et tu les suprime et pui tu le réinstalle en fessent www.msn.com ou comment intaller msn . salut
Tu tape www.hotmail.com et tu va dans inscription et tu t'inscrit. tu verras c'est bien expliqué!! Ou tu tape www.passenet.net et tu t'inscrit... Bonne chance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j aimerais supprimer cette adresse cars j en est une nv cars je ne me suis plus servis de cette adresse pendant longtemps et alors quand j ai voulu la reprendre on ma indiquer pas bonne alors j ai eu la nv jiperacing_1@hotmail .com alors je prefaire garde cel si je vous remercie d avance a bientot jipé
salut moi j'ai un probleme différent du votre ,moi tout va bien à l'ouverture de msn 6.1 mais c'est quand je le ferme ,plus capable de rien faire il ne ferme plus et fait geler mon ordi es-ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un trés gros problème avec msn 6.1 celà fait plus d'une semaine qu'il met impossible de me connecter, du jour au lendemain impossible d'établire une connexion à msn ou il est dit : "Nous n'avons pas pu procéder à l'ouverture de votre session car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect...0x81000303" alors avec une copine on a essayé son adresse et son code et même résultat, parcontre chez elle mon adresse marche... j'ai désinstallé, réinstallé avec les mises à jours, réparé, mais toujours rien !!! Que dois-je faire s'il vous plait ?! Je vous remercie...@ bientôt !
j ai exactement le meme pb que toi.
je suis allais sur un autre forum où on ma conseillait de faire un scanreg mais impossible d'y arriver.
Si vous avez d'autre solution...
je suis allais sur un autre forum où on ma conseillait de faire un scanreg mais impossible d'y arriver.
Si vous avez d'autre solution...
bonjour a vous tous voila j'ai msn 6.1 tous fonctionne bien sauf audio j'ai efectuer tous les teste qui son bon j'ai aussi desactiver le pare feu sans resultat je ne cet plus quoi faire aider moi merçi
coucouuuuu sayé j'ai réussi !!! :-D en fait, tu vas dans : démarrer puis éxecuter et ensuite tu tapes : regsvr32 softpub.dll
puis "ok" et aprés tu ouvre msn 6.1 et normalement ca marcheeeee !!! fin moi ca marche mais bon la en ce moment msn beug un peu donc si t'arrives pas c'est normal le service ramme un peu ^^ aller j'espere que ca marchera ;-) @+++
puis "ok" et aprés tu ouvre msn 6.1 et normalement ca marcheeeee !!! fin moi ca marche mais bon la en ce moment msn beug un peu donc si t'arrives pas c'est normal le service ramme un peu ^^ aller j'espere que ca marchera ;-) @+++
SALUT OH SALUT ! Je n'arrive pas a dialoguer en direct , est ce qu'il y a un probleme quand on utilise msn et aol en meme temps.
Ma version aol est 8.0 et msn 6.1
oh svp aider moi ! mersi d'avance
Ma version aol est 8.0 et msn 6.1
oh svp aider moi ! mersi d'avance
bonjour,je voudrer savoir comment on fait pour éffacer mon adresse net.passeport.s'il vous plait!
merci
merci
<souligne>bonjour à tousduran 2 mois je ne me sui + conecté a msn et maintenan ke jaimerai y retourné sa ne marche + aparamen pendant une durée de non-utulisation du site depasant 30 jours le compte serai effacé j'ai résayé de crée un compte mai je n'y arrive pas !!!
merci bocou a celui ki aura o moin essayé de m'aide
merci bocou a celui ki aura o moin essayé de m'aide
une seule solution nadia, recréer un compte :o)
maintenant il daudrait plus de détails, quels sont les messages d'erreur t'empêchant de créer un nouveau compte ?
Gals - Nibelungen
maintenant il daudrait plus de détails, quels sont les messages d'erreur t'empêchant de créer un nouveau compte ?
Gals - Nibelungen
slt!!alors en fait je voudrais désinstaller une de mes sessions msn messenger mais jariv pa!!l'icone reste tjs en bas et jpeu pa kité la session.......aidez moi!!!
salut,et un clic droit ca marche pas?
<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
coucou... moi aussi g un probleme... jexplik :
g t conecté a msn mé dun cou tou s'est fermé et lorske je tapé mon mot de passe il me di "mauvais mot de passe/ votre compte est indisponible...." je men sui crée un otre mé ché les persone ki mavé dans leur contact et mm ché celle ke javé bloké japaré come conecté...
ca comence a me rendre FOLLE je compren plu rien....
Alors svp un peu daide me feré bien plaisir....... :-(
Merci d'avance et BISOUS A TOUS.....
g t conecté a msn mé dun cou tou s'est fermé et lorske je tapé mon mot de passe il me di "mauvais mot de passe/ votre compte est indisponible...." je men sui crée un otre mé ché les persone ki mavé dans leur contact et mm ché celle ke javé bloké japaré come conecté...
ca comence a me rendre FOLLE je compren plu rien....
Alors svp un peu daide me feré bien plaisir....... :-(
Merci d'avance et BISOUS A TOUS.....
Impossible de rentrer en connection avec ma cam (logitech) sur messenger. J'ai plusieurs comptes, dont un avec net.passeport. L'interlocuteur m'envoie une demande de video conference, je le recois mais rien n'est envoyé de ma part. Quand je veux demander une connection, ca coupe de suite et il dit que je ne suis déja en video conference.On arrive a regretter le temps de sémaphore ou du morse... n'est-il pas ?