[MSN] probleme avec msn messenger
Fermé
sebastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai installe sur mon ordi msn messenger il y a 6 mois. depuis j'ai changer d'adresse email et je voudrais me creer un nouveau passeport avec ma nouvelle adresse. je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancien passeport et en creer un nouveau avec ma nouvelle adresse pour que mes contacts puisse savoir quand je suis connecte. ou bien dites moi seulement comment supprimer msn de mon ordi afin que je reinstalle la nouvelle version
A voir également:
- [MSN] probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
119 réponses
bonjour j ai un probleme ma session msn ne s ouvre po ca marque tjs tantative 2.3.4 etc merci de me repondre sur mon adress la.casseuse.2@caramail.com
j'ai installer msn v.6.2je n'arrive pas a ouvrir une session merci de repondre a mon probleme a +jump
je cherche a creé une session mais mon frère en a dejas une alors je c'est pas coment faire aider moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjourd,
j'ai msn mais je n'arrive pas a me connecté il faut que je telecharge la nouvelle version mais quand je veut l'instalé sa mpe fait : '' instalation impossible erreur 1602 '' voila j'ai un system d'éxploitation : intel celeron avec 128mo de ram et XP pro si vous pouvez me renseigner sa me ferai plaisir merci a bientot je l'éspére
BADI
j'ai msn mais je n'arrive pas a me connecté il faut que je telecharge la nouvelle version mais quand je veut l'instalé sa mpe fait : '' instalation impossible erreur 1602 '' voila j'ai un system d'éxploitation : intel celeron avec 128mo de ram et XP pro si vous pouvez me renseigner sa me ferai plaisir merci a bientot je l'éspére
BADI
salut
va sur le panneau de configuration : select "installer/desinstaller et enlève ton ancienne version de MSN avant d'installer la nouvelle.
tchao
va sur le panneau de configuration : select "installer/desinstaller et enlève ton ancienne version de MSN avant d'installer la nouvelle.
tchao
bonjour à vous,
j'ai une adresse sur caramail et c'est presque pareil que msn, je n'arrive pas à suprimer mon compte.
Est ce que qqun pourrai m'aider svp??
merci d'avance
j'ai une adresse sur caramail et c'est presque pareil que msn, je n'arrive pas à suprimer mon compte.
Est ce que qqun pourrai m'aider svp??
merci d'avance
1. Connectez-vous à MSN à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe MSN actuels.
2. Dans l'angle supérieur droit d'une page MSNl, cliquez sur Aide.
3. Dans la fenêtre d'aide de MSN , cliquez sur Rechercher, tapez « fermer un compte », puis cliquez sur OK.
4. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur Fermer votre compte MSN.
5. Suivez les instructions données pour fermer votre compte.
Pour fermer votre compte MSN, vous pouvez également ne pas vous y connecter pendant une période de 30 jours ou pendant les 10 premiers jours qui suivent sa date de création initiale.
MSN attribue alors le statut « Inactif » à votre compte ; vos messages stockés sont définitivement supprimés et les messages entrants sont renvoyés à leur expéditeur. Si vous ne réactivez pas votre compte dans un délai de 120 jours, il est supprimé.
2. Dans l'angle supérieur droit d'une page MSNl, cliquez sur Aide.
3. Dans la fenêtre d'aide de MSN , cliquez sur Rechercher, tapez « fermer un compte », puis cliquez sur OK.
4. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur Fermer votre compte MSN.
5. Suivez les instructions données pour fermer votre compte.
Pour fermer votre compte MSN, vous pouvez également ne pas vous y connecter pendant une période de 30 jours ou pendant les 10 premiers jours qui suivent sa date de création initiale.
MSN attribue alors le statut « Inactif » à votre compte ; vos messages stockés sont définitivement supprimés et les messages entrants sont renvoyés à leur expéditeur. Si vous ne réactivez pas votre compte dans un délai de 120 jours, il est supprimé.
bonjour
j'aimerai savoir commen on peu faire pour créé un 2ème msn.s'il vous plait.
merci et au revoir
j'aimerai savoir commen on peu faire pour créé un 2ème msn.s'il vous plait.
merci et au revoir
Bonjour,
je n'arrive pas à installer msn messanger sur mon ordinateur.comment faire?en espèrant que vous puissiez répondre à mon problème.
Merci beaucoup,
Marie Cornu langy
je n'arrive pas à installer msn messanger sur mon ordinateur.comment faire?en espèrant que vous puissiez répondre à mon problème.
Merci beaucoup,
Marie Cornu langy
Bonjour je m'était faite un compte il ya 2 ans et maintenant je veux le fermer car il y a un gars ki samuse a y aller et a dire des bétise sur moi mais je ne suis pas capable. tlm me dit de ne pas men servir pendant 3 mois mais kes ki me dit quil ny irra pas lui? aidez-moi merci KIM
la seule solution qu'il te reste est de contacter msn ou hotmail par un mail de contact et de leur expliquer la situation en leur demandant de te fermer ton compte :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Alors pour supprimer un compte msn c IMPOSSIBLE il faut deja que tu n'aille plus sur le compte pour que hotmail le desactive ce qui explique que certainne personne ne puisse plus aller sur leur compte qu'il dit que le mot de passe est incorect cela veut dire que ou votre compte est mort ou que quelqu'un d'autre utilise votre compte dans ce dernier cas vous aller sur www.hotmail.com vous rentrez votre nom votre mot de pass et la vous arriver sur une page ou ca vous dit "créez un nouveau mot de passe si vous avez oublier l'ancien" vous cliquez ca vous demandera kelke information puis ca vous demandera la reponse a la question secrète a laquelle vous avez du repondre a l'inscription voila en gros. bissous a tous
bonjour quelqu'un est venu me parler et ma di que mon compte msn et toute ma liste de contact aller etre supprimer en effet celle ci ny est plus j'ai etai deconnecter est je ne peut plus accdeder ni a ma liste ni a ma boite mail que faire soit resilier le contrat de la boite mail ou alors y a t-il une solution merci beaucoup de repondre a ce message bonne soirée .
bonjour,
j ai actuellement deux sessions sur msn messenger;le probleme c est que j aimerais ouvrir ces deux sessions en meme temps mais je n y arrive pas ;d autre part j ai windows 98 ;et normalement d apres ce que l on ma dit,il faudrait avoir windows xp pour pouvoir ouvrir deux sessions differentes en meme temps;est ce exacte ?coment dois je faire?Je vous remercie par avance ;merci
j ai actuellement deux sessions sur msn messenger;le probleme c est que j aimerais ouvrir ces deux sessions en meme temps mais je n y arrive pas ;d autre part j ai windows 98 ;et normalement d apres ce que l on ma dit,il faudrait avoir windows xp pour pouvoir ouvrir deux sessions differentes en meme temps;est ce exacte ?coment dois je faire?Je vous remercie par avance ;merci
vois si tu peux installer le messenger de msn en deux endroits distincts sur ton poste, et tu ouvres une session sur chaque :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
salut :)
je peux pos me connecter a msn messenger car il dise que jai pos de pasport mais jai 1 compte msn si'l vous plait reponder vite
je peux pos me connecter a msn messenger car il dise que jai pos de pasport mais jai 1 compte msn si'l vous plait reponder vite
bonjour
voila j'ai un pb avec msn ca ne fonctionne plus sur mon pc ... ni avec mon code ni avec celui d'autre utilisateur je ne comprend plus rien j'ai pourtant tt essayer ca me met tjs le mm message d'erreur: verifier que vous etes connecter a internet alors que je suis connecter que dois je faire . j'ai mm essayer de passer par le site pour acceder a ma boite mail ( elle fonctionne via d'autre pc) mais les liens ne fonctionne pas ca me met : impossible d'afficher la page ... ke dois je faire??? si quelqun a une reponsse a me donner ce serais super sympa merci beaucoup
titia
voila j'ai un pb avec msn ca ne fonctionne plus sur mon pc ... ni avec mon code ni avec celui d'autre utilisateur je ne comprend plus rien j'ai pourtant tt essayer ca me met tjs le mm message d'erreur: verifier que vous etes connecter a internet alors que je suis connecter que dois je faire . j'ai mm essayer de passer par le site pour acceder a ma boite mail ( elle fonctionne via d'autre pc) mais les liens ne fonctionne pas ca me met : impossible d'afficher la page ... ke dois je faire??? si quelqun a une reponsse a me donner ce serais super sympa merci beaucoup
titia