[MSN] probleme avec msn messenger
Fermé
sebastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai installe sur mon ordi msn messenger il y a 6 mois. depuis j'ai changer d'adresse email et je voudrais me creer un nouveau passeport avec ma nouvelle adresse. je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancien passeport et en creer un nouveau avec ma nouvelle adresse pour que mes contacts puisse savoir quand je suis connecte. ou bien dites moi seulement comment supprimer msn de mon ordi afin que je reinstalle la nouvelle version
A voir également:
- [MSN] probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
119 réponses
bonjour,
j ai un sousis avec ma boite sur msn,je n'arrive pas a sucrer mes messagerie sans que le paver passeport.net s'ouvre!!!!! et donc il me demande de me connecter a passeport.net alors que je suis deja inscrit! comment faire j'ai deja desinstallé messenger et rien y fait!
help me
ciao
shaft
j ai un sousis avec ma boite sur msn,je n'arrive pas a sucrer mes messagerie sans que le paver passeport.net s'ouvre!!!!! et donc il me demande de me connecter a passeport.net alors que je suis deja inscrit! comment faire j'ai deja desinstallé messenger et rien y fait!
help me
ciao
shaft
bonjour a tous ,
mon msn marcher super bien mais d' un coup ça ne marche plus
notre mots de passe ne marche plus.
que faire????
mon msn marcher super bien mais d' un coup ça ne marche plus
notre mots de passe ne marche plus.
que faire????
Mais si c'est possible, quand tu fais créer un nouveau compte passeport on va te demander si tu veux créer une adresse hotmail ou si tu as déjà une adresse autre que tu veux garder, comme là http://register.passport.net/uixpwiz.srf?lcid=1036&langid=1036
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien compris ta demande, tu veux utiliser msn messenger avec une adress voila, n'est ce pas ?
Hé bien, je crains que ce ne soit pas possible; pour utiliser msn messenger il faut absolument posséder une adresse hotmail.
Hé bien, je crains que ce ne soit pas possible; pour utiliser msn messenger il faut absolument posséder une adresse hotmail.
As tu déjà été jusqu'a cette page avant de poser ta question ? http://register.passport.net/uixpwiz.srf?lcid=1036&langid=1036
Bonjour, j ai un petit problème avec msn messenger, j'ai la version 5.0 et je n'arrive pas a rajouter d adresse hot-mail
merci d'avance et au revoir
merci d'avance et au revoir
Bonjour,
une fois que (dans commande dos)j ai fai ping et l adresse ip du gars, je suis ou apres et pr visiter l ordi du gars comment faire ???
merci
une fois que (dans commande dos)j ai fai ping et l adresse ip du gars, je suis ou apres et pr visiter l ordi du gars comment faire ???
merci
Salut pour discuter en ligne sur msn il te faut le programme msn 6 de preference car plus convivial et pratique.
Tu peux le telecharger sur www.msn.fr
Une fois installé tu te créé un compte passeport.net (gratuit)
Et tu te connecte avec celui ci. Tu rentres ensuite les adresse hotmail de tes contacts et tu attends qu'ils se connectent pour leur envoyer un message instantané.
Si tu as d'autres questions hesite pas
Tu peux le telecharger sur www.msn.fr
Une fois installé tu te créé un compte passeport.net (gratuit)
Et tu te connecte avec celui ci. Tu rentres ensuite les adresse hotmail de tes contacts et tu attends qu'ils se connectent pour leur envoyer un message instantané.
Si tu as d'autres questions hesite pas
Bonjour j'ai un petit problème avec msn hotmail je narrive plus a ouvrir mon compte sous pretexte que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est incorect or qu'il est corect j'en suis certaine (j'ai windows xp familial 2000) je ne comprend rien aider moi s'il vous plait j'en ai trop trop marre!!!! (merci d'avance pour votre aide).
Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas d'où sa viens, enfin j'ai un doute j'ai reçut un email (une chaine d'email) qui disait que MSN n'allait pas fermer mais qu'il fallais renvoyer se message a tous ses contacts pour ne pas que son adresse ne soit suprimer. Etant donné qu'auparavant j'avais reçut un message sur un faux virus qui était destiné a suprimer un fichier sain de l'ordinateur, j'ai été réticente a ce message, je l'ai renvoyer et rereçut 2 fois, la 3e fois j'ai pas ouvert je l'ai envoyer directement a la poubelle. Je sais pas si sa a un rapport mais le lendemain MSN ne marcher plus . Un message prétendais que l'utilisateur n'exister pas ou que le mot de passe était invalide (se qui est faux). Voyant que sa na marcher plus j'ai d'abord cru a un bug MSN, mais après ultérieurement j'ai chercher mon profil MSN et je ne l'ai pas trouver. Ensuite je me suis aviser de me refaire une adresse Hotmail mais la page est introuvable. J'aimerai donc savoir si il y a une solution a mon problème et savoir si les adresse Hotmail prenne compte de l'adresse IP de l'ordinateur?
Merci d'"avance pour votre aide
Merci d'"avance pour votre aide
Ba en faite suite a mon proplème précédement énnonçer comme koi msn messenger prétenter que j'éxister pas j'ai trouver une solution qui prend un peu de temps mais qui est éfficasse puisque là MSN remarche!
Donc en faite j'ai fais une sauvegarde de tous mes fichiers et après j'ai réinstaller Windows.
Et résultat sa marche
J'espert que j'ai pu vous être utile.....
Bye
Donc en faite j'ai fais une sauvegarde de tous mes fichiers et après j'ai réinstaller Windows.
Et résultat sa marche
J'espert que j'ai pu vous être utile.....
Bye
bonjour j'aimerai changer mon adresse msn car je la trouve trop longue et je ne l'ai meme pas choisis. pouvez vous me dire comment faire, svp.
moi je comprend pas car il y a déjà quelqu' un sur mon msn et je ne sais pas comment faire pour me créé une nouvelle adresse pour moi reponder svp
Bonjour ,
j'aimerais changer mon adresse ci-dessus.
J'ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver.
Comment supprimer ce compte et en prendre un autre s'il vous plait. Merci de votre obligeance .
j'aimerais changer mon adresse ci-dessus.
J'ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver.
Comment supprimer ce compte et en prendre un autre s'il vous plait. Merci de votre obligeance .
j'aimerai supprimer mes comptes hotmail, msn et caramail?
- solutions ormis le fait de les laisser en stand by
- solutions ormis le fait de les laisser en stand by
oué si tu veu tu peu garder lé deu mé si tu va sur hotmail.comet que tu te conect sur ton adresse tu doit pouvoir la deconecter en appuyant sur le lien corespondant .o cas ou tu demande a t pote de virer ton ancienne aadresse et de garder la nvelle et apré 1mois sans utilisation d'une adresse je croi ke msn la vire
bonne chance
bonne chance
quand je me connecte a msn il est marqué à côté de mon adresse (adresse de messagerie non vérifié)
que dois je faire
que dois je faire