[MSN] probleme avec msn messenger
Fermé
sebastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai installe sur mon ordi msn messenger il y a 6 mois. depuis j'ai changer d'adresse email et je voudrais me creer un nouveau passeport avec ma nouvelle adresse. je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancien passeport et en creer un nouveau avec ma nouvelle adresse pour que mes contacts puisse savoir quand je suis connecte. ou bien dites moi seulement comment supprimer msn de mon ordi afin que je reinstalle la nouvelle version
A voir également:
- [MSN] probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
119 réponses
si tu veux effacer les données MSN en mémoire voici la manip avec XP ( je ne sais pas si ça fonctionne avec les autres OS) : quitte MSN messenger puis Menu demarrer -> Executer puis encodez la ligne suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove clique sur OK, le désinstall se fera automatiquement, il ne te reste plus qu'à rebooter, un message t'avertira que MSN a été supprimé, et que si tu le souhaites tes données perso peuvent être effacées ... il ne te reste plus qu'à réinstaller msn de nouveau et d'y entrer tes nouvelles données ...
Bonjour!
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte msn existant et en créer un nouveau!
Si vous avez la solution, merci de me la communiquer!
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai besoin de msn!
Merci d'avance!!
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte msn existant et en créer un nouveau!
Si vous avez la solution, merci de me la communiquer!
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai besoin de msn!
Merci d'avance!!
salut !
Vi, vi c vrai, je vois pas comment on fait pour supprimer un ancien compte dans la messagerie msn. Un peu d'aide svp...
Ah oui ! G entendu dire que désormais tous les chats seront payants...c vrai ?
Le sourire est le baiser de l'âme.
Vi, vi c vrai, je vois pas comment on fait pour supprimer un ancien compte dans la messagerie msn. Un peu d'aide svp...
Ah oui ! G entendu dire que désormais tous les chats seront payants...c vrai ?
Le sourire est le baiser de l'âme.
Au fait, est-ce que Messenger et sa boîte hotmail vont aussi disparaître suite à la restructuration de MSN ?
Merci pour vos réponses et @ +
Bluesjake
Merci pour vos réponses et @ +
Bluesjake
kikou je m apelle marlene et jai 16 an mai depui hier jai un probleme avec msn messenger j arrive plus a me connectee.voila donc je sai pase ke sa peu etre et je voudrai creee une new adresse pour voir si elle marchera celle la mai je sai pa commen faire ou alor deinstaller msn et le reinstaller et voir si sa remarche mai je sai pa non plus commen faire.aide moi stp!!!!!!!merci d avance.kiss.marlene.repon sur marlene.villard@laposte.net.en minuscules bien sur.merci domich.marlene.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!!
alor voila,j'ai un petit problème,j'ai ajouter un gars ds mes contacts sans savoir qui sais!(je c'est j'aurai pa dut faire ça...)enfin bref le mec en question c'est approprié mon compte!!!enfaite il a mis un autre mot de passe et maintenant je peux plus rentrer sur ma session.J'ai peur qu'il insulte mes contacts et donc créer des embrouilles alors que c'est pas moi.Alor je voudrais savoir comment faire pour enlever mon ancienne session,et en créer une autre.répondez moi vite svp!!!
alor voila,j'ai un petit problème,j'ai ajouter un gars ds mes contacts sans savoir qui sais!(je c'est j'aurai pa dut faire ça...)enfin bref le mec en question c'est approprié mon compte!!!enfaite il a mis un autre mot de passe et maintenant je peux plus rentrer sur ma session.J'ai peur qu'il insulte mes contacts et donc créer des embrouilles alors que c'est pas moi.Alor je voudrais savoir comment faire pour enlever mon ancienne session,et en créer une autre.répondez moi vite svp!!!
bonjour
j'ai un probleme avec msn je n'arrive plus a aller decu pour communiquer et pour lire messages
j'ai un probleme avec msn je n'arrive plus a aller decu pour communiquer et pour lire messages
slt jai aussi un prob quand je veux me connecter il me metten de reessaye plus tard et sa fait une semaine que sa dure
svp aider moiiiiiiiii !!!!!!!!!
svp aider moiiiiiiiii !!!!!!!!!
il faut te creer un nouveau net. passeport!!! il te demandera automatiquement1 nouvelle adresse mais ne t'inquiet pas ton ancienne adresse sera enlever si tu n'y touche pas pendants 30 jours!!! je te souhaite bonne chance car c pas 1 partie de pliasir moi je viens juste de m'en creer 1!!!!
Bonjour à tous... Je voulais vous remerciez pour avoir posé les questions auxquelles je n'avais pas les réponses et bien évidement d'y avoir répondu....
Bonne chance à tous ceux qui ont un problème avec msn messenger (à ce que je vois ça n'arrive pas qu'à...) et merci à tous ceux qu'ont répondu aux questions...
Bonne chance à tous ceux qui ont un problème avec msn messenger (à ce que je vois ça n'arrive pas qu'à...) et merci à tous ceux qu'ont répondu aux questions...
bonjours
Sur un ordinateur imac je n'arrive pas a me connecter à msn messanger
COMMENT FAIRE???
merci adrien
Sur un ordinateur imac je n'arrive pas a me connecter à msn messanger
COMMENT FAIRE???
merci adrien
Bonjour, on a changé d'adresse imail ,on voudrait bien changer de net passeport et éliminer l'ancienne version de msn qui est windows messenger .Nous utilisons le systeme d'exploitation windows xp . Pouvez vous s'il vous plait resoudre notre probleme. merci
bonjour j'aimerai bien qu'on me dise comment lire les messages de msn: j'ai des messages sur ma boites au lettres de msn et je ne c'est pas comment on fait pour les lires. je vous remercie d'avance de repondre
Bah si il dit qu'il a des mails c'est qu'il doit avoir un compte, lol.
Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en haut de tes contacts sur msn.
Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en haut de tes contacts sur msn.
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit problème. Je n'arrive plus a lire mes messages. Chaque fois ke je clique sur "1 nouveau message", cela m'affiche une page internet explorer qui parle d'un "Extra Storage pour seulement 29,95 euros par an !". J'aimerais juste savoir comment faire pour que cette page ne s'affiche plus et que je puisse enfinlire mes messages. merci.
salut Caroline !
Donc pour lire tes messages tu cliques sur le liens et comme tu le dis après c'est marqué un truc avec le stockage payant... mais si tu regardes bien, plus bas c'est marqué stockage gratuit enfin un truc comme sa et tu cliques dessus et tu suis les instructions et le tour et joué, lol.
BONNE CHANCE
Julie
Donc pour lire tes messages tu cliques sur le liens et comme tu le dis après c'est marqué un truc avec le stockage payant... mais si tu regardes bien, plus bas c'est marqué stockage gratuit enfin un truc comme sa et tu cliques dessus et tu suis les instructions et le tour et joué, lol.
BONNE CHANCE
Julie
bonjour,
je voulais savoir comment changer mon code msn messenger , j'ai essayer plusieurs manipulations pour essayer de changer mon code mais sans succé alor je voulais savoir si c'était possible que vous me répondiez vite . Plusieurs personnes sachant mon code son rentré sur mon msn msessenger sans me demander!
merci de me repondre
je voulais savoir comment changer mon code msn messenger , j'ai essayer plusieurs manipulations pour essayer de changer mon code mais sans succé alor je voulais savoir si c'était possible que vous me répondiez vite . Plusieurs personnes sachant mon code son rentré sur mon msn msessenger sans me demander!
merci de me repondre
Déjà dit des milliers de fois. Tu fermes ta session, tu fais bouton droit sur l'icone msn en bas a droite puis tu cliques sur aide et enfin tu fais changer mon mot de passe.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, et j'ai besoin d'aide, enfaite j'ai msn messenger 6.1 et ça merche bien sauf la conversasion vaocel, quand j'etabli une conversion avec une personne, j'enttend la personne parlé, mais la personne ne m'enttend pas parlé, et 5 sec après tout bloque et mon ordi se plante, je suis obliger de redemarrer, et j'ai tout essaiyer mais ça ne marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'aider, je ne vous oublierais plus jamais
Merci d'avance à celui qui pourras m'aider, et à bientôt
Merci d'avance à celui qui pourras m'aider, et à bientôt