[ASP.NET] redirection
ethan_decoster
-
zacharius Messages postés 122 Statut Membre -
zacharius Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire une redirection d'adresse sur une page asp.net vers une page html.
L'adresse de cette page en html ne doit pas être connue du client car il y a un controle qui se fait avant sur la page asp pour que certains utilisateurs puissent avoir accès à cette page html.
J'utilise request.redirection(url) qui quand la redirection se fait la barre d'adresse contient l'adresse de la page html et non la page aspx. comment puis je faire.
Utiliser une master page, des frames, y a t'il un moyen de regler ma situation dans le .NET ??
Merci
Ethan
Je dois faire une redirection d'adresse sur une page asp.net vers une page html.
L'adresse de cette page en html ne doit pas être connue du client car il y a un controle qui se fait avant sur la page asp pour que certains utilisateurs puissent avoir accès à cette page html.
J'utilise request.redirection(url) qui quand la redirection se fait la barre d'adresse contient l'adresse de la page html et non la page aspx. comment puis je faire.
Utiliser une master page, des frames, y a t'il un moyen de regler ma situation dans le .NET ??
Merci
Ethan
A voir également:
- [ASP.NET] redirection
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Redirection de mail - Guide
- Asp.net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer