Vous avez dépassé la limite d’envoi de Messages Privés !
Résolubrupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Vous avez dépassé la limite d’envoi de Messages Privés associée à votre niveau d’utilisateur
Juste pour signaler un problème qui se produit de temps en temps au niveau des messages privés.
Impossible de l'envoyer quand on valide.
Il va de soi que j'ai tenté de purger et de désactiver la seule extension présente dans Firefox, mais rien, il doit s'agir d'un problème sur les serveurs de CCM.
Édit :
Ça fonctionne sur le profil de @kaneagle, par exemple, mais pas sur le profil de @tlegendre !
Il y a un quota pour les messages privés (humour…). On a le droit à combien de messages privés (ou plutôt privés de combien message…) par jour !?
Je vous remercie par avance pour vos retours et je vous souhaite à tous un bon dimanche.
6 réponses
Salut
Le mp est "long" ? plusieurs réponses et commentaires, sur plusieurs pages, par exemple…
Je n’ai jamais eu de restrictions sur les mp (même quand j’étais simple membre).
;)
Bonjour,
tlegendre est un administrateur... qui n'a peut être pas autorisé les messages privés.
De plus ce genre de problème est à traiter par nos community manager.. adraen en conséquence.
Bonjour,
C'est bien remonté à l'équipe. Pour le coup je confirme que c'est la première fois que je constate la limite de MP et je n'ai pas l'info sous la main, je reviens dès que possible vers vous.
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour @MPMP10 StatutMembre
Je reviens vers toi : la limite de MP n'est pas dynamique et n'est donc pas adaptée à la supression de MP dans ta boite. La limite est à la base pensée pour éviter le spam, il faut qu'un développeur t'augmente manuellement ta limite pour que tu puisses continuer à MP, ce qui sera fait sous peu.
Aussi, pour information, je confirme le message de baladur : évite de MP directement l'équipe, il est assez peu probable qu'ils passent sur la partie forum. Pour faire des remontées, passe par l'équipe forum comme habituellement, par sujet ou MP. Merci,
Bonsoir Radinoz,
Voici le message complet, qui ne part pas une fois que je l'ai validé.
<< Bonjour tlegendre,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38111909-supprimer-et-reduire
Ce problème est présent depuis plusieurs mois, serait-il possible de faire en sorte qu'il soit corrigé !
Bonne journée à vous. >>
Merci @Radinoz pour le retour et bonne fin de soirée.