Statistiques CCM

Résolu
Pierr10 Messages postés 13296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Le bouton Statistiques ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. On obtient un écran blanc. 
Ce bouton peut être utile pour retrouver un membre et voir son profil, quand il n'y a plus d'autres moyens de le faire (cas d'un nouveau membre dont le premier message a été supprimé).
Merci de le remettre en fonctionnement.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 701

Salut,

Aucun problème chez moi. les statistiques fonctionnent sans aucun souci.

0
Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Perso, elle ne sont fonctionnelles que si je désactive le bloqueur de pubs.... Sinon page blanche aussi.

0
Pierr10 Messages postés 13296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 467 > Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement, c'est le bloqueur de pub !

Problème résolu. Merci.

0
Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Pierr10 Messages postés 13296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de quoi !

;-)

0
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409

Bonjour Pierr10,

Pour moi, il fonctionne avec Firefox.

Et en bas la page CCM aussi.

https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/

0