Enregistrer un seul sujet

martine_12 Messages postés 6 Statut Membre -  
martine_12 Messages postés 6 Statut Membre -

Je reçois régulièrement les mails de CCM et lis les articles. J'aimerais  enregistrer, par exemple, un seul article parmi les 8 proposés. Comment faire ?

Jusqu'à présent, je sauvegardais tous les mails, mais cela fait "lourd" et aimerais limiter la sauvegarde aux articles qui m'intéressent.

Merci.

4 réponses

Redbart Messages postés 22273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonjour

tu mets dans la corbeille et toutes les semaines, tu vides la corbeille

0
martine_12 Messages postés 6 Statut Membre

Je crois que ma question n'a pas été bien comprise ou mal exprimée. Je veux garder certains articles de  la news letter de CCM. Comment sauvegarder ces 'seuls" articles parmi tous ceux proposés ?

0
Redbart Messages postés 22273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

tu parlais de mails pas de newsletter, alors effectivement je ne connais pas

0
Radinoz Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonjour

Tu pourrais enregistrer les articles dans les favoris de ton navigateur (tu peux créer un dossier spécial CCM où un tu les glissent dedans).

;)

0
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 014

Bonjour,

Et tu peux également sauvegarder les articles qui t'intéressent dans le bloc "Mes raccourcis" sur lame panneau de droite dans CCM.

L'inconvénient par rapport à tes favoris de ton navigateur, c'est qu'il faut passer par le forum, et que ce n'est pas cliquable.

Un dossier "CCM" dans ta barre de favoris semble le meilleur compromis.

0
martine_12 Messages postés 6 Statut Membre

OK je vais essayer cela. Je vous remercie tous pour vos réponses.

0